[MAJ] Forum RPG commençant à la mort du Troisième Hokage..
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Shizuko

Senju Shizuko
Date d'inscription : 12/09/2014
MessageSujet: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:07

Contact aléatoire - Danger imminent

Kirito Uchiha
Shizuko Senju

Profitant d’une journée libre et bien heureusement ensoleillée, où tout était calme et où l’hôpital pouvait se permettre de se séparer d’un de ses internes, Shizuko allait se balader, pour la première fois depuis le début de la saison, en ville. Elle arborait un grand sourire sur ses lèvres et portait une tenue assez peu remarquable pour elle – à vrai dire, c’était sa tenue de tous les jours, mais avec des couleurs un peu différente. Sa stature était sûre et fière, comme une personne marchant pour aller à un but sans s’en détourner… mais pour elle, c’était différent, son pas rapide indiquait justement qu’elle ne savait pas où elle allait, mais qu’elle acceptait ce fait, elle adorait découvrir de nouvelles portions du village de Konoha jusqu’alors inexplorées pour elle. Brusquement, au niveau d’une intersection, elle s’arrêtait et regardait autour d’elle. Cette fois, elle était bien perdue. A vrai dire, elle ne saurait même faire demi-tour si elle le voulait, et cette idée la fit légèrement sourire. Elle tournait plusieurs fois sur elle-même et s’arrêtait au bout d’un moment, puis reprenait dans la direction qu’elle avait décidée, dans cette sorte de jeu enfantin qu’elle s’imposait. Elle chantonnait un petit air qu’elle avait toujours dans la tête, guillerette comme elle l’avait toujours été et comme elle allait toujours rester… Tout du moins, pour les quelques instants où elle était libre de ses mouvements, et où le sérieux de la situation ne provoquait pas en elle une grande panique.

Elle continuait à marcher pendant quelques secondes, ou quelques minutes, voire même plus, elle ne comptait pas le temps et elle ne cherchait même pas à savoir. Elle jetait un petit regard en l’air malgré tout, et remarquait que le soleil n’était pas loin de sa fin, ce qui voudrait sûrement dire qu’il lui restait quelques heures avant qu’elle ne doive s’occuper des quelques alcooliques notoires qui pousseraient encore trop loin… Ce n’était pas une vie que la vie qu’elle menait, lors de ces longues soirées, car à chaque fois, elle devait dormir pendant des heures, souvent limitée à cause de son travail, et elle en venait même à être amenée des fois à dormir sur son lieu de travail pour être réveillée en pleine nuit pour une quelconque opération ou autre…

D’un coup, elle se réveillait légèrement – perdue comme elle était, elle ne retrouverait jamais le chemin de l’hôpital à temps, et cela voulait dire que… Oui, elle devait courir pour retrouver son chemin. C’est ainsi qu’elle commençait à partir à toute allure, fonçant dans une nouvelle direction au hasard, ne sachant si elle retrouvait son chemin ou si elle se perdait d’autant plus, et  elle ne s’arrêtait même pas pour demander son chemin…

Jusqu’au moment où elle arrivait devant un endroit qu’elle avait jusqu’à aujourd’hui évité, une sorte de cimetière improvisé dans un des coins du village, où une brise légère soufflait toujours sur les tombes, faisant légèrement onduler les quelques plantes qui sortaient, et balayant la poussière qui pouvait se déposer sur les pierres tombales, un peu comme si la nature honorait la mémoire des morts…

Et, quand on venait à sortir un cercueil en lui-même, si on le plaçait sur une petite butte de terre, il se balançait légèrement, et elle avait cru comprendre que c’était un spectacle certes morbide, mais surtout magnifique. Elle avait beaucoup étudié la question, et maintenant, elle se trouvait face à la beauté de ce lieu, dans une zone d’ombre, une zone où il devait faire bon d’y faire un somme… Et dans la distance, elle distinguait une silhouette, qui semblait vivre, mais elle ne faisait rien, s’approchant un peu en restant muette, ses pas pourtant audibles de loin à cause de ses chaussures claquant contre le sol quand elle marchait sur une tombe – elle n’avait jamais été prudente sur ce point là –. Une fois qu’elle fût sûre qu’elle était démasquée, elle levait la main en direction de la silhouette et prononçait timidement, à un point où il fallait tendre l’oreille pour pouvoir l’entendre

“- Bonjour… Monsieur.”

Elle n’était pas sure, à une telle distance, mais elle surveillait quand même, juste au cas où… Oui, juste au cas où elle aurait faux – car dans sa carrière, elle en avait vu des exemples assez ridicules.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hyuga

Ayame Hyuga
Date d'inscription : 31/08/2014
MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:14

Mauvais Augures ~

♦ ♦ Un souffle, un murmure, les yeux clos, elle profitait de la caresse du vent. C'est agréable, c'est doux comme la caresse d'une mère. Ca se faufile sur ton visage, ça effleure ta joue et ça se répand dans tes cheveux. Ensuite, une brise légère, presque chaude, qui donne l'impression que des milliers de petits baisers se déposent sur ta peau. Elle ne pensait plus à rien d'autre que la tendresse du contacte de la nature. Une tendresse que ça propre mère ne lui avait jamais apportée. Une tendresse si rarement ressentie. Ses cheveux se levèrent et dansèrent avec le vent. Elle voudrait s'envoler et voler dans le cieux. Elle voudrait s'évader et ressentir la liberté qu'elle n'avait que très peu reçu. Lentement, ses bras se décollèrent de son corps. Elle le sentait, elle allait y parvenir et elle se mit sur la pointe des pieds. Son coeur battait plus fort et, en même temps, la brise se renforçait. Tout à coup, une bourrasque violente la fit vaciller. En guise de protection contre la gifle que le vent venait de lui mettre, elle croisa les bras devant son visage et se replia légèrement sur elle même. Les feuilles volèrent dans un tourbillon cruelle et les arbres valsèrent entre eux.

Et comme si rien ne c'était passé, le vent tomba. Ses cheveux noirs coulèrent sur sa nuque, un peu en batailles. Elle se décontracta et ses yeux se rouvrirent. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Comment avait elle put croire que la liberté était si facile à obtenir ? Ayame passa une main dans ses mèches ébènes pour remettre sa chevelure en place. Elle ne soupira pas et ses yeux blancs fixèrent le ciel. Elle n'aurait pas du perdre son attention. Tout peut arriver n'importe quand, aurait dit son père en grognant. Il n'aurait pas été content du tout de voir sa fille de 17 ans jouer à l'oiseau comme si elle était en primaire et ça, Ayame le savait. C'est pourquoi elle était contente d'être seule parce que, elle n'aurait pas vraiment aimé non plus que quelqu'un l'aperçoive dans cette situation. Ayame n'était pas immature mais, parfois, des sentiments forts prenaient le dessus sur elle. Son père avait toujours combattu la sensibilité de sa fille si bien que maintenant, Ayame ne montrait plus ses sentiments réels. Dans un sens, elle avait appris à être hypocrite en jouant à la guerrière sans pitié devant son père car, sans pitié, Ayame ne l'était pas.

Bien sur, elle était loin de la douce et sensible petite fille sans défense. Son père c'était assuré de détruire ce qui ressemblait à ce traits de caractère chez la jeune Hyuga ! Ayame était particulière. Elle n'a jamais détesté son père si peu aimant, trop autoritaire et quelque peu dictatorial qui l'a empêché d'avoir des amis et de s'amuser normalement quand elle était jeune. Elle ne l'a jamais détesté car la jeune fille sait, elle sait que cet homme l'aime. Elle est tout et rien. Elle se cherche encore car ayant trop obéit aux ordres de son paternel, elle n'a jamais pu vivre comme elle le désirait. Elle ne se connait pas encore alors que tout le monde pense la connaitre. Ayame, c'est une Hyuga, c'est un génie, c'est la fille à papa, c'est l'asociale, c'est la déprimée. Non. Ayame elle est presque tous le contraire. Presque.

Détournant ces yeux du ciel, elle se remit en route. Une petite promenade solitaire lui faisait du bien pour remettre ses esprits en places. Elle se posait toujours beaucoup de question car cette année, elle avait décidée de changer. Elle voulait que les autres détiennent une meilleure opinion sur elle et, son passé ne l'aidait pas. Mais, elle était déterminée et c'était le principale. Quand elle avait quelque chose en tête rien ne pouvait l'arrêter. Ses pensées vagabondèrent d'une idée à une autres, elle ne faisait pas attention à ou elle mettait ses pieds. Après sa balade, il faudra qu'elle aille s'entrainer. Ensuite elle pourrait aller le dire à son père. Par pour faire la gentille petite fifille mais parce qu'elle savait que ça lui faisait plaisir de l'entendre. Son père était vieux et il fallait le ménager.


Au bout d'un moment, elle releva la tête, elle se retrouva dans le cimetière. Elle n'avait pas fait attention à ou elle allait. Son regard fantomatique parcourait le lieu. C'était sombre, c'était sinistre, elle n'aimait pas cette endroit. La mort n'était pas une fascination chez elle, elle préférait les complicités de la vie ! Elle marcha un moment dans les dédales du sinistre cimetière. Pendant un instant elle se demanda si, un jour, ses parents reposeraient dans ce lieu. Viendrait elle déposer des fleurs sur leurs tombes ? Un craquement la fit froncer les sourcils. Elle n'était plus seul ... Elle ne se retourna pas pour autant et attendit en écoutant les pas se rapprochaient.


"Bonjour ... Monsieur."

Lentement, elle dirigea son regard vers la nouvelle arrivante. Elle la considéra un instant de son regard blanc. A qui parlait elle ? Il n'y avait personne d'autre dans le cimetière a part elle. Ayame lui répondit :

"Bonjour."

Elle ne parlait pas souvent et quand c'était le cas c'était toujours pour dire des choses qui avait un rapport avec une mission ou un entrainement. La fille avait du mal la voir.

"Je ne savais pas que ça pouvait porter à confusion mais, je suis une fille."

Elle lui adressa un fin sourire. Elle n'était pas du tout vexé par la maladresse de l'inconnue. Elle attendait une réponse de sa part mais son attention se porta vers quelque chose d'autre. Il n'était plus deux, quelqu'un d'autre venait d'arriver. Ayame haussa les épaule et se reconcentra sur l'inconnue. Elle ne savait pas que les cimetières étaient autant peuplés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:38



Uchiha Kirito















Le cimetière ... un endroit plutôt glauque, demeure des morts, pourtant j'y passais beaucoup de temps. Surtout dans cette allée là, ou toutes les tombes étaient marquée de l'éventail des Uchiha. je venais ici pour m’arrêter devant celle de mon père et lui parler, cela pouvait sembler ridicule, mais s'il m'entendait de là ou il était ?

Après tout il n'avait jamais eu l'occasion de voir son fils alors je me devais de lui tenir un peu compagnie non ? Et puis ce n'était pas plus illogique que la douleurs que je ressentais à sa perte alors que je ne l'avais jamais connu .. je me demande ce que ça aurait été si j'avais passé ma vie avec lui comme avec maman ? c'était peu être d'ailleurs le fait que Maman était toujours si seule qui me faisait de la peine ?

Je pris une profonde inspiration en serrant mon pendentif rouge et blanc à l'effigie du symbole du clan et entrepris de faire demi-tours lorsque je constata la présence de deux personnes ... Et merde, j'étais griller en plein au milieux des tombes du clan, impossible que ces gens ne fassent pas le rapprochement. Je soupirai et entrepris de partir plus loins pour ne pas me faire prendre dans une discutions qui impliqueraient mon sang.

Trop tard, l'une d'elle m'avait appelée ... Je me retourna en levant la mains et affubler d'un sourire gêner.


- o..oui ? Je peu t'aider ? -

Une autre personne avait déboulée, visiblement elle ne m'avait encore remarquée puisqu'elle avait cru qu'on lui parlait a elle .. drole de personne. Une Hyûga si j'en jugeais par ses prunelles de nacre et a ses cheveux charbon. c'était rare de voir ces gens là hors de leurs clan, mais bon, ils faisaient ce qu'ils voulaient ils ne me dérangeaient pas.


- Yo .. -

Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
Senju Shizuko

Senju Shizuko
Date d'inscription : 12/09/2014
MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54
(Pardon, Ayame, mais je connais pas ton avatar, donc pas de thumbnail:( )
Contact aléatoire - Danger imminent

Kirito Uchiha
Shizuko Senju

Elle voyait encore la silhouette face à elle, et il semblait avoir prit conscience de son existence, car il lui fit un petit signe et se mit à lui parler, d'un ton apparemment... Assez peu ennuyé ou légèrement surpris.

- o..oui ? Je peux t'aider ?

Cependant, à son adresse indiscrète, elle avait remarqué qu'elle ne s'adressait pas à la bonne personne. Sa vision  périphérique lui avait encore posé problème, et la voilà dans une situation embarrassante, où elle ne pourrait s'échapper avant quelques moments...

« Je ne savais pas que ça pouvait porter à confusion, mais je suis une fille. »

Un petit rire gêné, et la jeune fille fit un pas en arrière, cherchant la personne qu'elle avait apostrophée dans cette même vision périphérique qui lui faisait défaut. Par la même occasion, elle se tortillait en peu, et répondait à son interlocutrice de manière assez... excentrique, c'est le cas de le dire : Elle semblait pressée, et parlait d'une voix assez forte, oscillant un peu et trahissant son embarras

« - Désolé, mais en fait je ne t'avais même pas vue ! »

D'un coup, ses yeux s'écarquillaient légèrement et sa sucette remontait dans sa bouche tandis qu'elle se crispait légèrement. Elle venait de se rendre compte, un peu tard, que ce qu'elle avait dit aurait pu vexer quelqu'un. Avant même d'avoir pu fondre en excuses, le troisième membre semblait d'un coup plus... froid..

- Yo .. -

Ne sachant plus à qui formuler sa demande, elle alternait un peu entre les deux personnes, faisant un sourire  bête et riant légèrement, l'ancienne gêne problématique lui ayant amené le rouge au joues disparaissant afin de laisser place à son expression plus légère et bien plus joyeuse.

« - Ce dont j'aurais besoin, c'est de directions. »

Essayant autant que possible de garder ce rythme de regard, un peu mécanique et qui lui faisait risquer le torticolis au moindre moment, elle fatiguait un peu et se décidait alors à... fermer les yeux. Oui, ce réflexe était indigne d'une bonne Kunoichi, mais il fallait aussi se rappeler de qui elle était...

Pendant que ses yeux étaient clos, cependant, elle ne pouvait voir ceux qui se tenaient devant elle, et ne pouvait donc donner suite à ses pensées, qui ne l'avaient pas laissé détailler les corps, la forçant ainsi à faire jouer son imagination l'espace d'un instant... cependant, elle ne devait pas perdre l'attention, elle devait rester bien consciente, même si elle avait les yeux fermés.  

« - Merci d'avance à vous deux... c'est rare de voir des gens sympas par ici. »


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:36


   

   
Uchiha Kirito

   

   
   

   
   

   

   




   


Visiblement elles n'en avaient strictement rien a faire de qui j'étais, tant mieux. La Hyûga semblait distraite ... elle avait pris le large ? Sans doute avait t'elle quelque chose d'important a faire. Pour le coup elle me laissai seul avec la jeune fille plus que perdu qui n'hésitait pas a demander son chemin.

Je lui souris et lui fit signe de me suivre, après tout j'avais beaucoup parler a papa aujourd'hui, je n'avais aucune obligation de rester ici plus longtemps. Je marchai vers la sortie du cimtière les mains dans les poches et lui demanda aimablement:


- Tu veux aller ou ? Vue que tu as l'aire un peu perdue je vais te guider.  -

cela m’ennuierais beaucoup qu'elle se perde, surtout si elle devait revenir a moi pour me demander de nouveau par ou aller. Elle disait que les gens sympas a Konoha étaient rares, mouai, ce n'était pas le village le plus désagréable du monde ninja ...

- ça va, les gens sont pas méchants a Konoha, on est pas a Kiri non plus ...-

c'était peu etre ça d'ailleurs ? qui rendait le village moin chaleureux ... la présence des Ninja de la brume ternissait le tableau ...

     

       
   Très court, sorry. je voyais pas quoi mettre de plus >w<

   
Revenir en haut Aller en bas
Senju Shizuko

Senju Shizuko
Date d'inscription : 12/09/2014
MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 19:22
Contact aléatoire - Danger imminent

Kirito Uchiha
Shizuko Senju

Le sourire de la jeune fille ne faiblit pas quand elle entendit la très aimable proposition de son interlocuteur, qui s’avérait être plus aimable que ce qu’elle aurait attendu d’une telle personne, et elle se contenait de dire, avec une petit pointe d’humour, mais surtout une naïveté feinte

« - Oui, je suis perdue, je cherche juste le chemin de l’hôpital. Vois-tu, même native de Konoha, je ne me suis jamais aventurée trop loin… à cause de mes parents. »

Elle préférait ne pas trop en dire, et se contentait d’écouter le jeune homme continuer de parler, croisant un peu les bras, et se laissant balancer au rythme du vent par la même occasion, assez légèrement

« ça va, les gens sont pas méchants a Konoha, on est pas a Kiri non plus ... »

Elle niait un peu de la tête en souriant, et puis attendait un peu pour essayer de se justifier, ce qu’elle n’arrivait pas à faire sans faire référence à un vocabulaire très… fleuri. Alors, elle se contentait de répondre, assez peu enjouée de ce qu’elle allait dire

«  Ce n’est pas que les gens soient méchants, juste qu’ils ne sont pas très… Aimables, pour la plupart, quand on leur demande une certaine information. »

Elle lui faisait encore un sourire, mais cette fois un peu plus gêné, car elle savait bien que ce qu’elle disait pouvait lui être reproché… Mais son expérience était juste la chose la plus importante pour elle, car personnellement, cela lui laissait de mauvais souvenirs par moment… C’était ça, être interne, les gens lui refilaient toujours les moins sympas.
Ainsi, elle se retournait, et commençait un peu à s’avancer, tranquillement, puis regardait autour d’elle, ne disant toujours qu’aussi peu de choses. Elle ne surveillait pas vraiment la personne qui était censée être son guide, pas très intéressée… Enfin, justement, trop intéressée pour y prêter attention.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 0:36



Uchiha Kirito















C'était amusant le contraste entre nous deux. La jeune fille semblait un peu niaise, perdue sans pour autant paraitre immature. Alors que moi, plus jeune encore qu'elle semblait souvent si mature que s'en était presque dramatique, à en croire qu'on m'avait volé mon enfance. Bien évidement il n'en était rien, j'avais toujours été très aimé de ma mère.

- Étrange d'être perdu dans son propre village, même si tes parents ne te laissent pas souvent sortir. Je ne suis pas natif de Konoha pour ma part, pourtant ça n'a pas été bien difficile de prendre mes repères -

je fis un pas de côté pour éviter un groupe de Kirijin qui se croyait chez eu en bousculant tout le monde. Non pas que j'avais peur d'eux, mais ce n'était pas a un Genin comme moi de mettre en danger les relations diplomatiques entre deux village a un moment pareil pour le village de la feuille. Konoha avait besoin d'eux, alors on les toléraient ... mais m'était d'avis que cela n'allait plus être le cas très longtemps.

je me retournai de nouveau vers la jeune fille en souriant.


- Je te ferais visiter le village si tu veux, ça evitera que tu te perde de nouveau hein ? -

Je riais un peu et soupirai en pointant le grand bâtiment blanc face a nous qui n'était autre que l'imposant Hôpital de Konoha


- Voila, c'est ici. tu as besoin d'autre chose , j'ai du temps a perdre -

- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Senju Shizuko

Senju Shizuko
Date d'inscription : 12/09/2014
MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 15:16
Contact aléatoire - Danger imminent

Kirito Uchiha
Shizuko Senju
- Je te ferais visiter le village, si tu veux, ça évitera que tu te perdes de nouveau, hein ?

L’aimable proposition du jeune homme avait un peu flatté Shizuko qui restait alors un peu silencieuse, souriant dans le vide et son regard se posant de manière bienveillante sur le gamin qui lui faisait face. Elle semblait presque réfléchir, ses lèvres se retroussant sur elles-mêmes et ses bras se croisant, semblant un peu mal-à-l’aise

- C’est une très gentille proposition,  j’y réfléchirais.

Elle se voyait presque vraiment considérer sa propre réponse, quand une voix la tira de sa légère torpeur dans laquelle elle se plongeait rapidement, n’ayant que très peu fait attention au paysage défilant, le fait de se perdre de nouveau ne lui ayant pas fait peur, ni même réfléchir .

- Voilà, c'est ici. Tu as besoin d'autre chose ? j'ai du temps à perdre

Elle regardait un peu le bâtiment, réfléchissant toujours à la réponse qu’elle pourrait avancer raisonnablement… Par elle-même, elle se serait contenté de le remercier et de partir, mais là, elle voulait profiter un peu d’un instant avec quelqu’un qui ne serait pas de sa famille, ou un collègue.

– Je ne sais vraiment pas, commençait-elle, peut-être que tu pourrais m’aider tout de suite à me repérer par rapport à ici, dans le voisinage, j’ai encore quelques minutes de libre !

Le rire qui se laissait ensuite entendre était naturel et toujours aussi doux et léger, une voix qui pourrait se montrer agaçante sous d’autres circonstances, mais qui paraissait juste chantante dans un tel moment. Elle s’avançait encore un peu, dans la direction qu’elle avait auparavant pris, celle qu’elle ne connaissait pas, et posait une question, sans même regarder son jeune ami

– Qu’est-ce qu’il y à, de l’autre côté de ce mur ? On m’a interdit de sortir du village… Mais plus le temps passe, et plus je veux sortir, voir ce qu’il y  a là-bas, derrière la grande forêt ! Découvrir tout un nouveau monde !

Elle restait un moment sur place, souriante, prenant une profonde respiration et fermant les yeux, puis écartant grand les bras en ne bougeant plus… Elle embrassait son rêve autant que possible, celui de combattre l’autorité,  de vivre selon ses propres préceptes, de ne plus avoir à suivre ceux de ses parents. Son air devenait alors légèrement triste, quand elle repensait à son père et à sa mère, qui ne pensaient qu’à son bien… Mais qui ne la comprenaient jamais.
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:41



Uchiha Kirito















Elle était contente d'avoir été aider, c'était déjà ça ! Son sourir était par ailleurs une très belle récompense pour le service rendu. Elle ne semblait par contre pas être très libre d'après ce que je comprenais. Ses parents la surprotégeaient ? Elle voulait que je lui fasse visité maintenant les alentours, cela ne me posait pas de problèmes, mais c'est lorsqu'elle me demandai ce qu'il y avait dehors que je lui souris amèrement.

Y as pas grand chose dehors tu sais ? Y as la guerre, des gens mauvais, bandits, traitres ...

Je poussai un nouveau soupire alors qu'une idée étrange me passai par la tête ... Pourquoi pas ?
Je pris la mains de la jeune fille dans la mienne et la tirai légèrement vers moi en souriant amicalement.


pourquoi on irait pas jeter un œil tien ? Si on te le reproche t'aura qu'a dire que c'est de ma faute

Je n'étais pas du genre a enfreindre les règles, mais je ne savais pas trop pourquoi, pour elle ça ne me posait aucun soucie morale. Peu être parce que je la comprenais ? Parce que je n'acceptais pas que quelqu'un ne puisse pas être libre de faire ce qu'il voulait ?

- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Senju Shizuko

Senju Shizuko
Date d'inscription : 12/09/2014
MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:57
Contact aléatoire - Danger imminent

Kirito Uchiha
Shizuko Senju

La proposition de Kirito ravissait la jeune fille, qui sentait déjà très bien le petit lien qui se crééait entre eux – Un lien de complicité un peu candide, une amitié basée sur la confiance, face à l'interdit. C'était le genre de choses qui réussissait à garder une équipe soudée, où à même créer de nouvelles relations.

Cependant, elle apparaissait comme toujours sceptique, faisant une sorte de moue pensive, bien que sa décision soit déjà prise et que son début de sourire pouvait laisser deviner ce qui allait ensuite se dire. Elle ne pesait pas le pour et le contre, cherchant plutôt à s'imaginer ce qui pourrait ensuite se passer.

L'idée de désobéir à ses parents ou de sortir dehors ne lui faisaient pas peur, pas plus que les rumeurs de mercenaires ou d'autres Ninjas de la sorte, et puis, même si elle venait à être en danger, elle n'était pas seule, et son nouveau compagnon pourrait aussi très bien l'aider, elle en était sûre...

« - Je n'ai même pas de mots pour te remercier... »

Tandis qu'elle disait ceci, son rictus s'élargissait encore un peu, tandis qu'elle prenait un pas de plus, qui n'était pas sans signification, tandis qu'elle prenait un air bien plus affectif, presque un peu gênant, et elle avançait ensuite d'une impulsion hors du commun pour aller embrasser son nouvel ami, son étreinte devenant bien vite non pas étouffante, mais tout de même assez inconfortable. Et, toujours sans le lâcher, la Senju, la voix pleine d'émotion, commençait lentement à parler.

« - Tu en fais tellement pour moi... Alors que nous venons juste de nous rencontrer... »

Elle commençait à devenir un peu plus inconsidérée, son embrassade  devenant plus gênante encore, et un peu plus douloureuse, bien que la force naturelle de la jeune fille soit assez dérisoire pour passer presque inaperçue, même si, quand elle forçait, elle réussissait à éveiller en elle l'héritage de la famille Senju – leur force légendaire, venu de leur sang, le sang de la terre, le sang des arbres, le sang de la nature.  
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]   Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sous de mauvais augures [PV. Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Bond - RPG :: Rôle Play :: Pays du Feu :: Konohagakure No Satô-