[MAJ] Forum RPG commençant à la mort du Troisième Hokage..
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hyûga Sora, in the sky -Terminée ! & Test rp posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Sora

Hyûga Sora
Date d'inscription : 01/09/2014
MessageSujet: Hyûga Sora, in the sky -Terminée ! & Test rp posté   Hyûga Sora, in the sky -Terminée ! & Test rp posté I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:01



Hyûga Sora




Age : 14 ans
Village : Konoha
Grade&rang : Chuunin de rang C ou B
Surnom : Facultatif.




Mentalité

Mentalité -

Oh une description mentale de la jeune femme ? Bien nous allons commencer par les traits caractériels de notre blonde avec ses qualités et ses défauts, car comme chaque être de ce monde c'est ce qui la rend humaine et différente des autres. Voici comment elle se décrirait. Elle est la preuve que la phrase 'il ne faut pas se fier aux apparences" n'existe pas pour rien. Indifférente et froide, ceci n'ai que l'apparence qu'elle aime se donner lorsqu'on ne la connait pas pouvant paraître ainsi égoïste. Rien ne sort de sa bouche, elle est complètement effacée du monde.  Et garde ses distances avec les autres. Pas la moindre émotion incontrôlée, ni de gestes déconcertants. C'est le calme plat, le vide intergalactique qui règne. Elle reste plantée là dans le décor comme une pierre. Si elle ne daigne pas vous donnez un quelconque intérêt, elle n’en reste pas moins consciente de vos faits et gestes. Il faut juste réussir à gagner sa confiance et à briser la glace en l'abordant. Elle reste tout de même très cordiale, et a un sens aigu de l'honneur et de fierté. Ensuite c'est une personne qui ne se détermine qu'à travers l'action qui n'aime pas être sur le devant de la scène et n'a pas froid aux yeux lorsqu'elle combat.

C'est une fois que nous avons appris à la connaitre, que sa véritable personnalité se développe et s'offre à nous.  Nous découvrons l'autre facette de la pièce. Elle est en réalité énergique et toujours souriante, toujours prête à donner le meilleur d'elle-même pour une cause qu'elle pense juste. C'est une personne qui croit encore en sa bonne étoile et au miracle, qui est déterminée lorsqu'elle sait engagée même si elle fait toujours attention à ne pas dépasser ses limites. Elle adore s'amuser et rigoler, détendre l'atmosphère lorsqu'elle sent que celle-ci est tendue, bavarder de tout comme de rien mais qui dévie systématiquement lorsque le sujet s'approche trop d'elle.  Elle est distante sur ses propres sentiments et ne dira jamais aux autres ce qu'elle ressent VRAIMENT. Comme pleurer par exemple, elle préféra dire qu'elle ne pleure pas que de l'admettre. C'est une fille loin d'être exubérante et superficielle, car elle préfère les choses simples. Elle est allergique au stress et n'aime pas qu'on lui répète deux fois ce qu'elle a à faire. Sur ce point-là, elle est assez têtue. D'ailleurs notre fantôme ne se laissera jamais marcher sur les pieds et rétorquera toujours pour voir qui est le plus malin.  La revenante a tout de même parfois des doutes, et des peurs, comme tout être humain.

Rédigez ici la psychologie de votre personnage, comment il pense, comment il réagit, mais aussi ce qu'il aime faire ou n'aime pas faire. Bref, tout ce qui concerne son état d'esprit. Un minimum de 15 lignes est demandé.

Histoire

Histoire - Rédigez ici l'histoire de votre personnage.. Son enfance, sa jeunesse, les événements marquants qui ont fait de lui ce qu'il est désormais. Bref, racontez nous sa vie. Merci de bien poster votre histoire sous les balises Hide. Passage obligatoire pour les personnages inventés, mais facultatif pour les personnages issus de Naruto.


Test RP

Maintenant, prouvez-nous que vous avez bien saisi les traits de votre personnage en situation réelle. Les personnages inventés ne sont soumis à aucunes règles, les personnages du manga, eux, doivent écrire un minimum de 20 lignes. Ce test est représentatif de votre niveau en Rp et nous démontrera que vous avez bien compris le contexte du forum et également votre personnage.

Ils y étaient enfin, la dernière épreuve des examens chuunin venait de débuter. La tension était palpable pendant les explications de celle-ci. Et puis plus nombreux que les autres années, ils furent obligés de commencer par faire des préliminaires avant le tournoi. Elle était déjà fatiguée, pourtant quelque part c'était ce qu'elle avait attendu le plus. Elle allait enfin pouvoir prouver qu’elle avait progressé. Sora avait monté échelons après échelons, petit à petit elle c'était améliorée en vitesse et en techniques de clan. Elle avait enfin développé un art ninja potable rien qu'à elle. Elle souriait en écoutant les consignes puis en montant les escaliers qui les menaient à l'étage afin de patienter et de regarder les autres passer. Elle s'assit en tailleurs près de la barrière en acier et essayait de se calmé. La demoiselle réfléchissait déjà à une stratégie à mettre en place mais elle ne s'attendait pas à être choisie en première. Le tableau avait choisis comme adversaire un ninja d'Iwa. Alors à l'appel de son prénom, elle se leva puis redescendit les escaliers pour se présenter devant son adversaire, ennemi temporaire. Désormais en face de son adversaire, son regard levé vers le ciel, pendant que celui-ci parlait. Elle faisait mine d’écouter. Indifférente face aux personnes qu’elle ne connaissait pas !

Elle croisa ces bras. Puis lorsque qu’Hayate eut donné le signal de début du combat la brune se mit en position de défense. Un bras devant elle, un pied derrière l’autre sur le côté.  Elle ne voulait pas ouvrir le bal et voulait laisser le ninja d’Iwa très bavard commencer. Elle soupirait intérieurement, lorsque soudain elle esquiva une attaque de kunai explosif.

Il venait de lancer les hostilités. Elle avait discrètement exécuté les signes du bunshin no jutsu. Ce qui fait qu’il crut l’avoir touché mais il comprit très vite le contraire en se rendant compte qu’elle était désormais en plusieurs fois. Il faisait des mouvements bizarres mais exécuta une technique de terre. Zut d’après les souvenirs de la demoiselle la terre avait l’avantage sur l’eau. Première complication, la deuxième était qu’il semblait bon en taijutsu. Pas mal pour un gamin qui avait à peine le même âge qu’elle. Ce n’était que le début mais il fallait déjà trouver et vite une parade. Le Juken ferait l’affaire pour l’instant pour le plus grand plaisir des spectateurs. Les regards penchés sur eux ne rendaient pas la situation plus facile. Elle n’aimait vraiment pas qu’on la regarde combattre même après tout ce temps passé à s’entraîner. Elle esquivait et rebondissait dès qu’elle le pouvait grâce au Juken, elle pourrait ainsi renverser complétement la situation même s’il possédait une technique de terre. Elle activa alors ses magnifiques yeux blancs violacés. Des veines se dessinèrent ainsi autour de ses paupières et un peu sur son front. Elle pouvait désormais frapper son adversaire pour perturber son chakra à l'aide de son propre chakra. Il ne pourrait bientôt plus utiliser de ninjutsu ni de chakra.

Mais il était plus intelligent qu’elle le pensait, et évitait de trop s’approcher de la Hyûga et se basait sur les possibilités que leurs offrait le terrain. Un sol en béton armé, de couleur gris clair. Camouflé par les attaques incessantes de fumigènes qui la forçaient ainsi à rester sur ses gardes même si toutes attaques surprises étaient annulées grâce au Byakugan son dojutsu héréditaire. Sora sortit plusieurs kunai à la suite et les lancèrent tout autour d’elle. Elle para l’attaque au corps à corps lancé en l’air par son adversaire en tournoyant sur elle-même à grande vitesse venant ainsi de réaliser le Tourbillon Divin du Hakke transmis normalement qu’aux membres de la branche principale. Sora l’avait apprise grâce à son grand-père après lui avoir longuement supplié et qu’elle lui est montré ce dont elle était capable. Elle conclut rapidement que les spécialités du ninja d’Iwa étaient le ninjutsu doton et le taijutsu. Il n’arrêtait pas de lui lancer de la terre, mais que donnerait un mélange d’eau et de terre ? Voilà une question qui vint trotter dans le cerveau de l’adolescente. En voulant esquiver, elle sentit ses cheveux en tresse se détachés et volés contre son dos.

Quel combat, tous furent surpris de voir que le premier combat durait assez longtemps et que les deux donnaient leurs maximums. Elle restait calme, et indifférente, c’était une épreuve pour elle et la demoiselle le savait. Elle venait de trouver une solution à son problème alors après avoir esquivé grâce à un coup de pied et une roue l’attaque physique. Elle exécuta rapidement un signe suiton et envoya deux vagues. L’une à la suite de l’autre afin de rendre le terrain gadoueux. Elle pouvait désormais faire « du surf ». Et venait de gagner un avantage sur la mobilité. Elle ne doutait plus d’elle, et avait confiance en ses capacités. Elle utilisait le Byakugan au bon moment. Mais elle commençait à fatiguer et à dépasser ses limites. Sora le savait pertinemment. Elle fut déconcentré et glissa sur de la terre mouillée. Elle retomba sur le dos n’ayant pu se rattraper avant.  Qu’elle galère ! Non mais franchement, ça ressemblait même plus à un terrain de combat. Il était aussi épuisé que la jeune fille. Elle concentrait son chakra dans ses mains, de l’eau sous forme de plusieurs queues virevoltaient maintenant autour d’elle.

Puis elle vit qu’il eut exactement la même idée sous que lui cela ressemblait à un arc avec des flèches. Cela allait être le coup final… Ils crièrent le nom de leurs techniques, puis il y eut une explosion à l’impact de celles-ci. Tous avaient les yeux rivés sur qui obtiendrait la victoire. Les commentaires valsaient et les hypothèses venaient à la chaîne. La poussière se dissipait, la tension elle retombait. Le combat était désormais terminé. Ils étaient tous les deux à terre, à égalités, et pourtant chacun d’entre eux souriait. Ils se relevèrent difficilement fière avec leurs corps meurtris. Le ninja d’Iwa et la Kunoichi de Konoha, décidèrent d’un accord commun d’abandonner et de laisser place au combat suivant.

Une poignée de main, et l’accord fut signé. Hayate, l’arbitre et les autres jonin et l’Hokage présent n’y voyèrent aucun inconvénients. Mais l’Hokage décida de les voir en privé pour les nommer tous les deux chuunin. Ils avaient toutes les qualités nécessaires.





Pseudo : Sailorcosmos
Age : 17 ans
Opinion : J'adore le design ! Et le contexte !
DC : Aucun pure nouvelle ! èwé
Avatar : Katara de Avatar, le dernier maître de l'air
Votre plat préféré :Validé par Shinobi



©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Re: Hyûga Sora, in the sky -Terminée ! & Test rp posté   Hyûga Sora, in the sky -Terminée ! & Test rp posté I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:23

Jiraya Approved
Félicitations et bienvenue, te voilà validé !

Heureuse de voir ta fiche terminée ! Nous avons donc nos deux Hyuga, désormais. Bon test Rp, en plus. Le reste, on en a déjà parlé via Cb hein, donc je vais pas m'éterniser.. Rang C, ça te convient ?

Tu peux d'ores et déjà recenser ton avatar , commencer ta fiche technique, créer ta fiche de liens et chercher un partenaire pour ton premier RP !

Amuses toi bien, sur Naruto - The Broken Bond RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
 

Hyûga Sora, in the sky -Terminée ! & Test rp posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Hyûga Sora - En cours-
» Hyuga Ayame
» Hyuga Ayame ~ Finish ! + Code
» Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Bond - RPG :: Registres :: Présentations :: Présentations Validées-