[MAJ] Forum RPG commençant à la mort du Troisième Hokage..
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ten'shi Kuro

Ten'shi Kuro
Date d'inscription : 02/09/2014
MessageSujet: Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour]   Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:53



Kuro Ten'shi




Age : 20 ans.
Village : Ryokyaku
Grade&rang : A
Surnom : /




Mentalité

Mentalité -
Ah que dire sur ma personnalité ? Certains me jugeront trop respectueux pour être vrai, d’autres me trouveront superficiel ! Les avis divergeront surement, mais je pense que la plupart penseront que je suis froid mais aussi méfiant, ils diront de moi que je suis insociable et une minorité me craindra, ces personnes se trompent totalement !

Attention, je ne suis pas en train de dire que je suis une bonne personne. Or je sais que mes valeurs et mes principes me paraissent respectable. Tout d’abord je pense que mon enfance et la relation parentale que j’ai pu avoir étant petit sont les principales raisons de ma personnalité ! Je suis de ceux qui pensent que le respect est une chose fondamentale dans la société, je trouve important de respecter ceux qui tentent par tous les moyens de faire le bien autour d’eux. Mais pas seulement, je considère qu’un ennemi dont la bravoure se manifeste à chaque attaque, qui se bat de toute son âme, ceux-là méritent le respect quelques soit leur niveau ! Les jeunes qui respectent les anciens et vis-versa. Voici mon principal trait de caractère et je pense qu’il m’a été grandement inspiré par celui des samouraïs des anciens temps.

Parmi les mots qui pourrait me qualifier : Méfiant ne serait pas une erreur en soi. Il est vrai que j’ai pour habitude de ne pas faire confiance à l’ivrogne du coin ou bien à un inconnu quel qu’il soit. La confiance ça ce gagne ! Personne ne peut prétendre avoir ma confiance tant que ces mots ne sont pas sortis de ma bouche. Ceux-là peuvent se compter sur les doigts d’une seule main et ils savent que ma loyauté envers eux est infaillible ! Au premier abord mon regard est plutôt froid, je pense que c’est une forme de déstabilisation de ma part, nous ne sommes jamais à l’abri des mauvaises surprises. J’en ai fait les frais plus d’une fois et puis même si cela ne marche pas toujours, je préfère que l’on me voit comme quelqu’un de discret et avec qui il vaut se méfier avant d’essayer d’attaquer !

Je cache bien des facettes aux yeux des gens, beaucoup échappes à ces personnes qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez. Je m’implique fortement auprès des plus malheureux et surtout des enfants sans personne pour les guider. Ces enfants qui n’ont rien demandés à personne, la guerre, les combats, les missions dangereuses, tout cela a contribué à leur malheur. J’aime m’occuper d’eux et être une sorte de grand frère car rien ne remplace l’amour parental, je suis bien placé pour le savoir. Mon dévouement envers eux et immense et il occupe une grande place dans ma vie. A croire que je suis un petit saint… Pas vraiment enfaite mais quelques étapes de ma vie m’ont appris qu’il faut partager un peu de son bonheur à ceux qui en ont besoin. Malgré ça, je suis convaincu que je ne pourrais assumer une équipe de jeune ninja. Etre un bon frère ne veux pas dire être un bon prof’ ! Et je pense que c’est une bonne chose pour eux que je n’exerce pas cette fonction.

En revanche, il paraîtrait que j’ai un bon sens de la camaraderie. J’espère être un bon chef d’équipe, bien sûr avec des shinobis confirmée, j’estime avoir pris de bonne décisions leurs de mission délicate et j’ai toujours privilégié la sécurité de mes camarades. Au diable les remontrances du Raikage, je préfère abandonner la mission qu’abandonné un camarade, ceci doit être une forme de respect. Je pourrais mourir pour assurer leur survie et je le ferais de bon cœur. J’aime être un meneur même si mon ambition dans la vie à ses limites, j’œuvre pour le bien de ce que j’aime un point c’est tout. Je n’ai pas l’étoffe de grand chef et je n’ai pas l’ambition de devenir le chef du village un jour. Je n’aime pas l’idée d’être assis toute la journée à faire de la paperasse, j’adore cette liberté que je peux avoir tous les jours.

Histoire

Histoire - Rédigez ici l'histoire de votre personnage.. Son enfance, sa jeunesse, les événements marquants qui ont fait de lui ce qu'il est désormais. Bref, racontez nous sa vie. Merci de bien poster votre histoire sous les balises Hide. Passage obligatoire pour les personnages inventés, mais facultatif pour les personnages issus de Naruto.


Test RP

Maintenant, prouvez-nous que vous avez bien saisi les traits de votre personnage en situation réelle. Les personnages inventés ne sont soumis à aucunes règles, les personnages du manga, eux, doivent écrire un minimum de 20 lignes. Ce test est représentatif de votre niveau en Rp et nous démontrera que vous avez bien compris le contexte du forum et également votre personnage.

-Le périple d’un homme ne peux ce faire seul, mon périple ne peux ce faire seul, je suis une âme égarée comme tellement d’autres, une année maintenant que j’ai quitté mon foyer ! Il m’est arrivé tellement de choses, il y a eu des moments très difficiles, ma tête mise à prix par mon village et pour ne rien arranger, j’embrasse désormais le métier de mercenaire à plein temps. Réalisant diverses tâches plus ou moins mal, assassinat, vol, toutes ces choses que je combattais avant son dorénavant mon gagne-pain. J’exécute tous ceux qui me barrent la route et je suis désormais connu pour être l’assassin aux trois sabres. Ce qui n’est pas pour me déplaire maintenant beaucoup de gens me craignent et me laissent tranquille par la même occasion.

-Aujourd’hui est une belle journée, mais aujourd’hui est une journée chargée. Je séjourne maintenant dans un petit coin reculé du pays de l’eau, là où personne ne se préoccupe du passé ou même du présent de l’autre. Les gens font leur vie sans mettre les pieds ailleurs et j’aime vraiment ça. Nous avons tous nos petits secrets… Aujourd’hui j’ai un rendez-vous très important, dans un village non loin du miens mais beaucoup plus rapproché de Kiri, ce qui comporte plus de risque. Je me souviens avoir passé un mauvais quart d’heure à ma première rencontre avec des Oï-nins de ce village, j’ai bien failli mourir ce jour-là. Enfin, ce rendez-vous allez me rapporter un bon paquet d’argent et les temps sont durs. La mission n’a rien de compliqué bien que je soupçonne mon embaucheur d’avoir mis plus d’un homme sur le coup. L’homme à abattre me semble facile bien que bien entouré par une garde rapproché de samouraï. Un homme très puissant financièrement qui nuirait fortement demandeur.

« La cible est à moins d’une heure de Kiri à l’Est tâche de faire ça correctement ! Rapporte-moi sa tête et tu seras récompensé. »

« N’oublie pas à qui tu parles vieillard, je te ramènerai sa tête et tu as intérêt à me payer où tu subiras la même chose que lui ! »

-J’aime beaucoup paraître méchant et impressionner il n’y avait qu’à voir la tête de ce bonhomme transpirant de toute part. La marche jusqu’à là-bas fut longue mais une fois là-bas je ne tardais pas à tomber sur une surprise de taille. L’enfoiré avait bien mis plusieurs personnes sur le coup. De mon perchoir j’aperçois le massacre des gardes de la cible, mais pas seulement. La cible est là elle aussi seul à genou et les mains attachées, deux autres hommes sont là également ils se font face et commence un combat incroyable. Ils sont forts mais ils se sont également fait duper, mais je compte bien profiter de la pagaille qu’ils mettent. Ma vitesse et mes mouvements sont quasi-parfait et en un clin d’œil je tranche la tête de ma cible qu’ils avaient étonnement laissé en vie. La suite n’est pas très sainte et se passera de commentaire. « Shishi SonSon ! » Laissant ses pauvres imbéciles avec leurs incompétences et leurs incompréhensions devant la situation à laquelle ils faisaient face !

En cour d'écriture.





Pseudo : Votre pseudo.
Age : Votre age.
Opinion : Que pensez vous du forum ?
DC : Avez vous un autre compte ? Si oui, lequel ?
Avatar : Nom et provenance de votre avatar.
Votre plat préféré : A vous de jouer !



©Never Utopia



Dernière édition par Ten'shi Kuro le Ven 19 Sep - 23:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour]   Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:11
Yop o/
Tu t'en sort :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour]   Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:06
Pas de nouvelles, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour]   Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ten'shi Kuro [Description OK; Histoire OK; Test-rp en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kane Kurai, EN COUR
» La ninja à l’allure de petit garçon kawaii [En cour]
» Hyûga Sora, in the sky -Terminée ! & Test rp posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Bond - RPG :: Registres :: Présentations :: Cimetière-