[MAJ] Forum RPG commençant à la mort du Troisième Hokage..
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shuichi Akai

Shuichi Akai
Date d'inscription : 31/08/2014
MessageSujet: Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face.   Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:49



Shuichi Akai




Age : 27 ans.
Village : Konohagakure no Satô.
Grade&rang : ANBU rang ...
Surnom : Silver Bullet, ou Rye.




Mentalité

Silver Bullet. Akai Shuichi, de son vrai nom. Un nom qui fait frémir beaucoup de gens. Et pourtant… Notre cher ninja n’est qu’une personne normale, avec une personnalité bien à lui. Parlons un peu de lui, en tant que Akai Shuichi, lui qui est membre des forces spéciales de Konohagakuro no Sato. Le passé, les actes de Shuuichi et bien sur le présent du jeune homme. Tout s’entrechoque pour créer l’être qu’est Shuichi. Son caractère, son physique. On pourrait penser qu’il ressemble à l’archétype même du shinobi. Totalement assassin, sans aucuns sentiments, qui en veut à tout le monde – même à ceux qui ne lui ont fait aucun mal – et qui est bien entendu méchant, et même mauvais. Mais ce n’est pas vraiment le cas de notre Shinobi. Notre homme vêtu de noir – oui, parce qu’il se balade avec un costume noir et un bonnet, afin de ne pas se faire remarquer – possède évidemment des défauts, comme tout le monde, mais il possède également des qualités, qui sont, disons-le, étonnantes pour un ninja. Commençons par le début.

Bien entendu, Shuichi possède des défauts, mais également des qualités et des goûts. Je pourrais parler aussi de ce qu’il aime et de ce qu’il n’aime pas. Tout cela fait qu’il est humain. Premièrement, notre homme est quelqu’un d’intelligent. Très intelligent même. On pourrait même dire que l’intelligence est un des traits caractéristiques les plus importants de notre ninja masqué. Auparavant, avant de devenir ANBU, il était même reconnu comme étant l’un des meilleurs stratèges du Village Caché des Feuilles, malgré son assez jeune âgé. Il est âgé de vingt-sept ans aujourd’hui, et je dois vous dire que pour un homme de cet âge-là, c’est très étonnant d’être aussi malin que notre Akai. En effet le Shinobi est capable de créer toutes sortes de stratagèmes et de pièges très complexes en très peu de temps, et ce tout en prenant un tas de possibles obstacles en compte. La météo, les embuscades, les pièges ennemis et cetera. En clair notre Shuichi est un fin stratège.  Et quand il s’agit de résoudre des énigmes, c’est la même chose. Le jeune homme est très fort à ce jeu-là. Il possède une grande capacité d’analyse, ce qui lui serait très utile du temps si l’on était en temps de guerre. Il effectuait diverses missions sur le compte du Sandaime Hokage, et sa mort l’a affecté. Néanmoins, même s’il a reçu une invitation pour rejoindre la Racine, il l’a refusé, par respect pour le Sandaime.

Grâce à cela, on peut dire c’est un remarquable combattant. Notre ninja allie détermination et intelligence, tout en usant de puissantes techniques de Ninjutsu, de Taijutsu et plus encore. Il agit au quart de seconde lorsqu’un danger se présente. Et Shuichi est quelqu’un qui ne perd pas souvent son sang-froid face au danger. Mais il sait reconnaitre la force de l’adversaire et sait donc reconnaitre quand quelqu’un est plus fort que lui. C’est un tueur né, un véritable démon. Tous ses sens, sa magie, son intelligence et son trident sont ses appuis, et lui permettent de vivre dans ce monde infâme, et l’aide à se battre. Pour pouvoir le vaincre, il faudrait que soit sa stratégie tombe à l’eau, soit il faudrait connaître ses points faibles. Mais bon vous me direz quels sont-ils ? Certes, tout individu possède ses points faibles, mais notre mage les cache tellement bien... Mais je pense en tenir un. Enfin, peut-être... Je dirai que cela pourrait peut-être être son passé. Son passé, j’en parlerai plus tard. Mais notre cher Shuichi est si secret, si minutieux qu’il en a fait disparaître toute trace. La seule trace qui lui reste est sur un petit papier qu’il possède et qu’il garde toujours dans sa poche droite...

Notre Shinobi est également un homme très charismatique. Il possède un charisme des plus envoûtants. Il dégage une force incroyable. Chacun des mots qu'il prononce montre à quel point cet homme peut être terrifiant. Pas seulement terrifiant par les actes, mais terrifiant par les mots. Ses paroles aussi tranchantes que des couteaux, son tempérament de glace, ses actions, son attitude ; toutes ces choses fascinent les gens, neutralisant leur jugement propre et grâce à cela, Shuichi peut facilement manipuler les personnes faibles. C'est également plus facile pour lui de diriger des troupes. Il possède une attirance innée, ce qui donne envie d'aller toute de suite vers lui. Son sourire moqueur y est également pour quelque chose, je dois le dire. Le fils ainé de la famille Akai est quelqu'un qui a l'air sombre et même méchant. Mais ce n'est pas réellement le cas. Même si entre nous, cela dépend du point de vue de chacun. Si vous êtes un chasseur de ninjas, la question de savoir si Shuichi est gentil ou pas ne se pose même pas. Il possède donc cet aura indéfinissable, liée à sa prestance qui permet à beaucoup de personnes d'être fasciné par ce personnage qu'est Shuichi. Et en plus c'est naturel, il ne le fait pas exprès. Un personnage fascinant en somme.

Shuichi est une personne philanthrope. Il aime le genre humain. Notre cher cambrioleur pense que, même si les humains font de grosses erreurs dans leurs vies, ces erreurs sont toujours réparables, et de ce fait, il possède un certain mal à coexister en présence d’une personne qui pense le contraire. Notre Silver Bullet n’aime donc pas les misanthropes. C’est un peu contradictoire avec le fait qu’il aime tous les êtres humains car les misanthropes sont eux-aussi des humains. Lorsqu’il attaque des ninjas déserteurs par exemple, il ne blesse jamais les gens se trouvant dans la pièce, ou même dans le bâtiment. En effet, le jeune homme pense que tous les humains méritent de vivre, et de ce fait, il essaie toujours de garder en vie ses adversaires. Par exemple, imaginons qu’un jour, alors qu’il voyage vers un endroit quelconque, et qu’il croise un personne sans abri. Sachez que notre ninja n’hésitera pas une seule seconde pour aller aider cette pauvre personne. Bien sûr, c’est un ninja dont l’identité ne doit pas être divulguée donc il ne divulguera en aucun cas son identité. Bien sûr, il ne pourra pas lui offrir une maison, il n’est pas riche. Mais il lui offrira tout de même de quoi manger, et s’il lui reste encore de l’argent, de quoi s’habiller. Et tant qu’il n’aura pas atteint son but, le jeune homme ne tuera personne, sauf si c’est réellement nécessaire.

D’ailleurs parlons de son but. Son but ? Shuichi veut simplement détruire Ryokakyu. Eviter les guerres, les combats. En clair, créer une civilisation pacifiste. Et pour ce faire, il faudra d’abord avoir au moins infiltré cette organisation mystérieuse pour la détruire de l’intérieur. Cela sera très difficile, mais il faudra bien réussir un jour, surtout pour sa vengeance. Sinon, Shuichi agit toujours calmement afin de rester maitre de ses émotions et pouvoir réfléchir normalement. Il ne s'excite pas pour rien, il arrive à gérer son sentiment, quasiment à la perfection. Bien sûr, il lui arrive d'être en colère, mais bon, il est humain. Rye est également un homme qui ne se laisse pas distraire facilement par les choses qui l'entourent, même si une très jolie femme serait capable de le déconcerter. Mais après tout, ce n'est qu'un homme, pas une machine. Mais ce n'est pas quelqu'un qui perdra ses nerfs à la simple contradiction. Il faut bien cela pour être un bon cambrioleur. Peu importe ce qui se passe, il restera maitre de ses émotions, surtout depuis la disparition de sa fiancé. Après sa mort, notre homme aux yeux verts est devenu encore plus calme qu’avant, sauf à un sujet. Son ancien groupe. En effet, les mots comme « mercenaire » ou « Ryokyaku » sont tabou aux yeux de notre homme. Après tout ce qui s’est passé entre le village et lui, on peut penser que c’est normal de détester le village.

Notre adorateur de cigarettes – Shuichi fume très souvent, et cela ne m’étonnerait pas qu’il attrape une maladie des poumons prochainement – est également quelqu’un d’honnête, sur qui vous pouvez compter, si vous êtes de son côté. Si vous êtes un shinobi qui appartient à un quelconque village, bien évidemment, il ne vous dira pas où il habite mais il vous dira toujours la vérité. Ce n’est pas quelqu’un qui ment souvent. Hélas, comme tout le monde, il lui arrive de mentir, souvent cela sera pour sauver sa vie, ou ses plans. Mais je vous vois venir avec vos « Mais alors ton gars-là, il est pas honnête. T’es un vrai menteur ! ». On se calme mon jeune ami. Personne n’est parfait, et je suis le premier à le dire. Mais à part les quelques uniques fois où Shuichi devra sauver sa vie, le fumeur invétéré qu’il est sera toujours honnête, peu importe de quel côté de la balance tu te trouves. « Elle est pas belle, la vie ? »

Malheureusement, Shuichi ne possède pas que des qualités. À vrai dire, je devrais plutôt dire « Heureusement », parce que quelqu’un sans défaut serait une personne bien étrange. Je dirais même que ne pas posséder de défauts serait un défaut. Premièrement, il est extrêmement rancunier. Vous pouvez être surs que si un jour, vous arriverez à déjouer ses plans lors d’une embuscade crée par ce cher Shuichi, le jeune homme viendra vous défier personnellement d’une manière ou d’une autre. Mais c’est dans cette optique que la Silver Bullet comme on l’appelle fera toujours en sorte que ses plans d’attaque soient toujours parfaits. Enfin, presque parfait. Dans les pièges qu’il laissera, vous pourrez trouver des pistes afin de déjouer ses plans. Il adore l’adrénaline, ce Shinobi. De ce fait, vous aurez toujours une chance de déjouer ses plans, si vous êtes suffisamment intelligent pour déchiffrer ses énigmes. Mais là encore je vous le dis, si vous réussissez, vous aurez un Shinobi en colère sur les bras jusqu’à qu’il aura réussi à vous clouer le bec. À vrai dire, notre Akai est très étrange, il fait exprès de laisser des indices permettant de le vaincre mais cela arrive, il sera en colère.

Shuichi, du fait de son tempérament calme, est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup. Il a tendance à ne parler que lorsque c’est réellement nécessaire. Bien sûr, lorsque vous le saluez en lui disant bonjour ou bonsoir, il vous répondra toujours, par politesse. Mais ce n’est pas une de ces personnes qui aiment lancer la discussion au sein d’un groupe. Il n’entamera la discussion que lorsque cela est réellement nécessaire, pour sa personne bien évidemment. Mais la plupart du temps, vous ne verrez qu’une expression neutre se dessiner sur son visage, sans aucun son provenant de sa bouche. Et puis il faut savoir que malgré tout, Akai Shuichi n’est pas un enfant de cœur. Il faut bien que cela rentre dans votre petit crane étriqué qu’il a déserté le village caché des Nuages. Et vous pensez bien qu’il ne ferait pas cela sans raison, lui qui est une personne douée de bon sens. A vrai dire, Shuichi est quelqu’un de solitaire, il adore travailler seul dans son coin. Et cette habitude, l’ANBU de Konoha l’a depuis qu’il est ninja. Lorsqu’il était ANBU, en tant que capitaine de son escouade, la Silver Bullet créait souvent des plans secrets qu’il ne révélait qu’à ses seuls amis. Oui, parce que Shuichi avait des amis avant.

Sinon, Shuichi est devenu très provocateur. Autant dans les actes que dans les paroles. Prétentieux est également un adjectif qui qualifie bien Shuichi. Il fait semblant bien évidemment mais il fait croire aux gens qu’il se prend pour Dieu. Oui, il est invincible, toujours un sourire au coin de la bouche. Ce sourire est là pour narguer les gens qui essayent d’arrêter celui que l’on surnomme la Balle d’Argent. À vrai dire, notre homme aux yeux verts adore narguer les ninjas des autres villages, et se sert parfois d’eux pour arriver à ses fins. Il est très insolent envers ceux qui essayent de l’arrêter, même si c’est plus de l’insolence implicite, sous-entendu. Par exemple, il pourra prendre l’apparence d’un shinobi reconnu pour tromper les gens qui essayent de l’arrêter pour ensuite effectuer ses méfaits sans être déranger. Le jeune homme adore l’Henge no Jutsu. Bien sûr, il ne connait pas les personnalités propres des personnes dont il prend l’apparence et c’est pour cela que souvent, il espionne ces personnes en cachette pour pouvoir s’imprégner du personnage. Il ne le fait donc jamais à l’improviste. Bien sûr, Shuichi n’y arrivera jamais à la perfection, mais tant qu’il arrive à duper les gens, c’est le principal.

Sinon parlons de ces goûts. Qu’est-ce que notre Shinobi aime ?... Il adore fumer. Autant l’odeur de la fumée qui se dégage de ses cigarettes que le feu qui consume doucement mais surement la cigarette avant de complétement la consumer pour la faire disparaître à tout jamais. Un peu philosophique, si l’on fait le rapprochement avec les ténèbres qui petit à petit consument notre homme. Sinon, il adore le café et en boit toujours les jours, souvent le matin afin de se mettre en forme dès le matin. Shuichi possède aussi de la famille, qu’il aime beaucoup. Une petite sœur qui a elle aussi les yeux verts, et également un frère très intelligent, tout comme lui. Cela doit faire bientôt sept ans qu’il ne les a pas vus.

Histoire

Histoire - Rédigez ici l'histoire de votre personnage.. Son enfance, sa jeunesse, les événements marquants qui ont fait de lui ce qu'il est désormais. Bref, racontez nous sa vie. Merci de bien poster votre histoire sous les balises Hide. Passage obligatoire pour les personnages inventés, mais facultatif pour les personnages issus de Naruto.

Test RP

Maintenant, prouvez-nous que vous avez bien saisi les traits de votre personnage en situation réelle. Les personnages inventés ne sont soumis à aucunes règles, les personnages du manga, eux, doivent écrire un minimum de 20 lignes. Ce test est représentatif de votre niveau en Rp et nous démontrera que vous avez bien compris le contexte du forum et également votre personnage.





Pseudo : SilBeurre.
Age : 21 ans.
Opinion : Très cool, swag tmtc.
DC : ... Oh hell no !
Avatar : Shuichi Akai - Detective Conan.
Votre plat préféré : Validé par Shinobi



©Never Utopia



Dernière édition par Shuichi Akai le Sam 13 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face.   Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:11
Hellow :3
Des nouvelles de cette prez. ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Re: Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face.   Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:03
Pas de nouvelles, on déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face.   Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shizuru Kazuyuki - en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Bond - RPG :: Registres :: Présentations :: Cimetière-