[MAJ] Forum RPG commençant à la mort du Troisième Hokage..
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shizuru Kazuyuki - en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shizuru Kazuyuki

Shizuru Kazuyuki
Date d'inscription : 31/08/2014
MessageSujet: Shizuru Kazuyuki - en construction.   Shizuru Kazuyuki - en construction. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:11



Shizuru Kazuyuki




Age : Trente-six ans.
Village : Konohagakure no Satô.
Grade&rang : grade et rang souhaité.
Surnom : Le garde-fou.




Mentalité

« Cette femme m'intimide. Elle a beau se vêtir de sourires chaleureux et d'un altruisme à toute épreuve, elle me fait froid dans le dos. Son charisme est... Je ne sais pas. Étouffant ? Ne vous méprenez pas : je l'admire ; comme beaucoup d'autres personnes, d'ailleurs. Elle est généreuse, volontaire et particulièrement éloquente. Elle a même un effet fédérateur sur les troupes. Elle sait parler, les galvaniser. Ses mots font toujours mouche et ses discours inspirent les jeunes générations. Mais je préfère l'admirer de loin. Elle est de ces personnes qui vivent dans un monde différent du nôtre. Un monde une strate au dessus, un monde caché des petits et chéri des grands. De toutes façons, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, qu'importe, une chose est sûre : s'il y a bien une personne à qui on confierait son existence, c'est à Shizuru Kazuyuki. On dit qu'elle ne laisse jamais quelqu'un en arrière, qu'elle protège ses camarades au front comme un molosse protègerait son os. Le garde-fou de Konoha. C'est de là que lui vient son surnom. Et croyez-moi, vous ne voulez pas savoir s'il est légitime. »

Témoignage de Sora Yuuichi,
juunin de Konohagakure no Satô.

« C'est l'adversaire la plus vicieuse que j'ai jamais rencontré. Elle n'a que faire du politiquement correct, de la morale ou de l'honneur. Tout ce qui compte, ce sont les résultats. Quand elle commence à battre le fer, la détermination et la rage de vaincre dansent à l'unisson dans ses pupilles charbonneuses. Ceci dit, c'est une opposante particulièrement sage et prudente. Il serait inconscient de supposer le contraire. Son sang-froid semble inébranlable et sa froideur éternelle. Elle n'est pas personne qu'on peut espérer vaincre de front. Et encore moins quelqu'un qu'on berne facilement. A l'époque, j'étais encore jeune. Seize ans peut-être. Elle m'a laissé vivre par pitié, je crois. Par mépris, je dirais même. Mais l'image de mes camarades démembrés me hante encore. C'était un funèbre spectacle, un souvenir indélébile scarifié au plus profond de mon esprit. J'ai juré qu'un jour, j'aurais ma revanche. Qu'un jour, je rétablirai l'honneur de mes compagnons. Et quand ça sera fait, je me servirai de la tête de cette s*lope en guise de presse-papier. »

Témoignage de Tate Huang,
nukenin de Sunagakure no Satô.

« Elle se rend au cimetière tous les samedis matins à sept heures tapantes. Et elle reste là. Debout. Plantée devant la tombe de sa fille pendant au moins une demi-heure. Plus quand ses obligations le lui permettent. Elle ne dit ni ne fait rien. Elle dépose juste ce bouquet de jacinthes bleues sur la pierre froide puis se met à l'observer fixement. Peu sont au courant du tragique évènement. Elle n'en parle jamais. Shizuru n'aime pas qu'on s’apitoie sur son sort. Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça triste. Elle qui fait tant pour le village se retrouve peu à peu acculée par la solitude. Est-ce là le prix de la grandeur ? Quand on lui pose la question, elle se contente d'esquisser un sourire mélancolique. Elle est prête à tous les sacrifices pour nous autres, ses compagnons de la feuille. Shizuru est l'ombre du village, la face cachée des grands et le soutien invisible des petits. Son amour pour Konoha est inconditionnel et son patriotisme dépasse largement l'entendement. Ça, au moins, personne ne pourra lui enlever. »

Témoignage de Cho Monsuke,
ancien partenaire de Shizuru Kazuyuki.

« Avec cette meuf, le problème, c'est que quand on n'est pas dans son camp, on a du mal à se situer. Va-t-elle bondir ? Va-t-elle vous défendre ? Hostile ou pacifique, on ne sait jamais comment elle va réagir. Ni si elle réagira, d'ailleurs. C'est un serpent. Elle ment comme elle respire. Parfois, elle a l'air de ne pas savoir ce qu'elle fait. En vérité, c'est seulement parce qu'on ne voit pas où elle veut en venir. Elle se projette trop loin pour qu'on ait réellement conscience de ses actes. Elle aime conserver une certaine longueur d'avance sur les autres, préparer le terrain. Le truc, c'est qu'on ne peut jamais l'accuser de rien. Elle s'arrange toujours pour être lavée de quelconque soupçon. En général, l'idée qu'elle puisse être l'instigatrice n'atteint même pas le cerveau des gens. Et quand quelqu'un va à l'encontre de la pensée commune, cette pensée commune se rebelle, défend la dame et vient bien souvent à faire fuir le pauvre détracteur, jusqu'à parfois lui faire changer d'avis. Elle tire les ficelles, dans l'ombre, et presque personne ne s'en rend compte. Je la qualifierai volontiers de génie si elle n'était pas une si grosse plaie pour mes affaires. »

Témoignage de Sosuke Jinichi,
marchand itinérant soupçonné de fraude et ventes illicites.

Histoire

Histoire - Rédigez ici l'histoire de votre personnage.. Son enfance, sa jeunesse, les événements marquants qui ont fait de lui ce qu'il est désormais. Bref, racontez nous sa vie. Merci de bien poster votre histoire sous les balises Hide. Passage obligatoire pour les personnages inventés, mais facultatif pour les personnages issus de Naruto.


Test RP

Maintenant, prouvez-nous que vous avez bien saisi les traits de votre personnage en situation réelle. Les personnages inventés ne sont soumis à aucunes règles, les personnages du manga, eux, doivent écrire un minimum de 20 lignes. Ce test est représentatif de votre niveau en Rp et nous démontrera que vous avez bien compris le contexte du forum et également votre personnage.




Pseudo : space goat !
Age : Dix-neuf ans.
Opinion : BIFJOKDPSK. C'est beau.
DC : Négatif.
Avatar : Unohana Retsu - Bleach
Votre plat préféré :Validé par Shinobi



©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Re: Shizuru Kazuyuki - en construction.   Shizuru Kazuyuki - en construction. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:16

:

Sujet du test RP, suite à la demande du membre :

Shizuru a perdu sa fille, atrocement. Comment tenir le coup face à un tel événement ? Comment continuer d'avancer ? Aujourd'hui, elle se souvient, elle y repense encore et toujours.

Décrivez-nous cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Shizuru Kazuyuki - en construction.   Shizuru Kazuyuki - en construction. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10
Yop o/
Des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Re: Shizuru Kazuyuki - en construction.   Shizuru Kazuyuki - en construction. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:05
Pas de nouvelles, on déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizuru Kazuyuki - en construction.   Shizuru Kazuyuki - en construction. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuru Kazuyuki - en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang bang. × en construction, comme la maison d'en face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Bond - RPG :: Registres :: Présentations :: Cimetière-