[MAJ] Forum RPG commençant à la mort du Troisième Hokage..
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions courantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Questions courantes   Questions courantes I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:24


Puis-je jouer des personnages tels que Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa ou Sakura Haruno ?
   


Oui, bien sur ! Tous les personnages du manga, exceptés ceux décédés à ce moment précis (Hiruzen Sarutobi, Madara Uchiwa etc) sont potentiellement jouables.  Mais rappelez-vous : Naruto n'a pas encore apprit la technique du Rasengan, Sasuke est toujours au village et souffre de sa marque maudite et Sakura n'a rien de sa force surpuissante. En cas de doutes, n'hésitez pas à envoyer un MP au MJ.



Où sont les Bijuus ? Sont-ils jouables ?
   


Oui. Les Bijuus dont les Jinchurikis nous sont encore inconnus à ce stade du manga sont jouables par des personnages inventés ou leurs véritables hôtes, selon vos préférences. Kyuubi, Ichibi et Sanbi sont, eux, en leurs Jinchurikis respectifs : Naruto, Gaara et Yagura.



Puis-je jouer un Uchiwa ?
   


Oui, et non. Un seul inventé venant du clan Uchiwa est autorisé. Cependant, le staff se réserve le droit de refuser votre personnage.
De plus, vous devrez, dans le cas Uchiwa, trouvez une raison valable à votre survie.

Les Uchiwa jouables du mangas sont Sasuke et Itachi. L'identité de Tobi étant secrète, il ne pourra pas utiliser son sharingan et n'existera que sous la première identité que l'on voit dans le manga (futur membre de l'Akatsuki enjoué et un peu idiot...)



L'akatsuki justement ! Qu'est elle ? Peut-on jouer un de ces membres ?
   


L'akatsuki existe mais elle n'a pas encore sa place dans le contexte (peut être plus tard..), étant donné qu'elle ne fait pas encore trop parler d'elle. Vous pouvez donc jouer un personnage tel que Deidara ou Kisame mais il ne sera qu'un déserteur jusqu’à l'apparition officielle de l'organisation dans le forum.



Puis-je être Kage dès ma présentation ?
   


Non. Les titres de leaders sont réservés aux membres dont nous connaissons la fiabilité et la motivation. Vous pourrez postuler à ces titres (s'ils sont disponibles) une fois avoir prouvé votre intérêt par le forum.  
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
 

Questions courantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Bond - RPG :: Généralités :: Administration :: Espace invités-