[MAJ] Forum RPG commençant à la mort du Troisième Hokage..
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shizuko Senju, le destin à un humour étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Shizuko

Senju Shizuko
Date d'inscription : 12/09/2014
MessageSujet: Shin Raiden, La mort est une bénédiction.    Shizuko Senju, le destin à un humour étrange  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:19



Shin Raiden




Age : 17 années... Supposées.
Village : Nukenin (De préférence affiliée à Ryokyaku)
Grade&rang : Rang C, si possible
Surnom : "La folle", "l'autre"




Mentalité

1er jour, 1er mois, 1ère année : Rencontre avec la patiente

« Aujourd’hui, on m’a emmené une nouvelle jeune fille, ses parents l’avaient abandonnée pour des raisons diverses, ce qui me semble étrange. Elle s’est montrée très gentille et polie envers moi, cependant, mes années de métier m’ont appris à me méfier des personnes qui ont l’air gentilles. Son corps était très fin, et je devinais qu’elle devait parcourir les rues depuis plusieurs jours, voire plusieurs mois. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, et elle semblait être une Kunoïchi en un point particulier : Elle portait, à sa taille, un katana assez peu particulier. Cependant, sur ce même katana, il y avait des traces de sang… Cela signifiait que je devais me montrer prudent avec elle. Pour le moment, je vais me contenter de marquer tout ce que je peux voir sur elle, et j’enverrais ce rapport au Kage. »

5ème jour, 1er mois, 1ère année : Premier drame

« Ce pourrait-il que j’ai fait quelque chose qui ne lui convenait pas ? aujourd’hui, j’ai retrouvé ma fille en train de laisser glisser son Katana contre son bras, creusant ainsi un peu dans la chair et déclenchant forcément un flot de sang… Le pire, c’est qu’elle ne paraissait même pas souffrir ! Elle restait stoïque… Elle n’a toujours pas remarqué la caméra dans sa chambre, cela indique qu’elle ne fait pas très attention à son environnement. En tout cas, il faut que je la garde à l’œil… Son comportement semble plutôt étrange. Pour le moment, elle semble pouvoir se contenir en public, mais je préfère ne pas imaginer ce qui risquerait de se passer… »

1er jour, 2ème mois, 1ère année : Lettres de sang

« Je commence à croire que cette jeune fille est dépressive ou folle… Plus le temps passe, et plus je la trouve étrange et terrifiante. Entre l’automutilation et les phases de méditation intenses, elle semble s’absorber dans un monde… autre, peut être meilleur, mais qui est bien loin de nous… J’ai d’ailleurs surpris, une fois, écris contre la vitre de sa chambre, avec son sang : « Si seulement je pouvais mourir »… Une phrase très étrange, mais je crois que je vais bientôt devoir me séparer d’elle, elle est bien trop dangereuse pour moi. Je veux l’aider, mais je ne peux pas… Qu’elle me pardonne un jour. »

15ème jour, 2ème mois, 1ère année : Folie

« Ça y’est, elle ne réussit plus à supporter le poids qui pèse sur ses épaules… Hier, elle s’est effondrée devant moi, et m’a raconté toute la vérité en pleurs, depuis le jour de sa naissance jusqu’à aujourd’hui, et son histoire m’a beaucoup touchée… Cependant, maintenant, elle semble bien plus instable, bien plus… étrange, encore plus qu’avant. Des fois, elle sourit et chantonne tout le temps, tandis qu’à d’autres moments, elle sera plus sombre et fermée… Et le pire, c’est qu’elle passe de l’un à l’autre en un éclair. Je ne saurais pas bien décrire ses deux états, car ma figure de père est passée devant ma figure professionnelle. »

Xème jour, Xème mois, 3ème année : Terminus

« Et voilà, nos chemins se séparent enfin… Grâce à moi, elle a changé, et j’en suis fier… Je suis même sur le point de lâcher quelques larmes, c’est vous dire ! Maintenant, elle a décidé de s’engager sur le long chemin du Ninja… J’espère pour elle que ses désordres mentaux ne la stopperont pas. Je dois avouer que je ne compte même plus les jours depuis un certain temps. C’est vraiment devenu ma fille, et c’est douloureux de la laisser fuir. Je n’ai pas su venir à bout de cette manie de se mutiler, mais au moins, j’ai réussi à lui faire comprendre que la vie valait la peine. »

"Si seulement il avait su que l'argent aurait pu avoir un tel pouvoir sur une jeune fille comme celle ci, il aurait peut être agi différemment." épitaphe gravée anonymement sur la tombe de J. Raiden (Mort dans d'étranges conditions)

Histoire

Histoire -

Test RP

Maintenant, prouvez-nous que vous avez bien saisi les traits de votre personnage en situation réelle. Les personnages inventés ne sont soumis à aucunes règles, les personnages du manga, eux, doivent écrire un minimum de 20 lignes. Ce test est représentatif de votre niveau en Rp et nous démontrera que vous avez bien compris le contexte du forum et également votre personnage. Facultatif pour les DC.





Pseudo : Votre pseudo.
Age : Votre age.
Opinion : Que pensez vous du forum ?
DC : Avez vous un autre compte ? Si oui, lequel ?
Avatar : Nom et provenance de votre avatar.
Votre plat préféré : A vous de jouer !



©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Senju Shizuko

Senju Shizuko
Date d'inscription : 12/09/2014
MessageSujet: Shizuko Senju, le destin à un humour étrange    Shizuko Senju, le destin à un humour étrange  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:49



Shizuko Senju




Age : 18ans
Village : Konoha
Grade&rang : Ninja médical (Chuunin), Rang (effectif) C
Surnom : "Zu" ou "Zuko", pour ses amis.




Mentalité



Il est difficile de parler de la mentalité de Shizuko sans forcément mettre le point son histoire, et c’est ainsi que bien souvent qui connait l’un connait forcément l’autre. Tout d’abord, aux premiers regards, elle laisserait sortir d’elle une personnalité de flemmarde sûrement, toujours à marcher lentement, en traînant un peu des pieds et en gardant toujours une friandise sur elle, aspect enfantin dont elle n’a su se débarrasser. La voir ainsi fait que les gens la sous-estiment un peu, ayant tendance à rire de ses capacités ou de son air, tandis que d’autres, souvent ses amis, vont plutôt chercher à s’inquiéter d’elle, de son futur et de sa manière d’agir.

Cependant, en apprenant mieux à la connaître, vous découvrirez en elle une personnalité bien plus étrange et morcelée, mais dont tous les points se centrent sur le même aspect de sa personnalité : Elle n’est pas préparée à la vie qu’elle mène, et ceci est intimement lié à son histoire. Il n’est pas rare de la sentir dépassée par les évènements, auquel cas elle frotterait sa nuque légèrement en faisant un sourire ressemblant légèrement à une grimace.

Son premier grand défaut par rapport à sa nouvelle vie est son incompétence, mais c’est assez général, car cette incompétence est elle-même liée à d’autres facteurs de sa personnalité : Respectivement sa maladresse, source de nombreux problèmes, surtout dans son travail, car, même quand elle y met tout son cœur, elle n’arrive pas à être très précise dans ses opérations, et il lui est donc très difficile de pratiquer la médecine qu’on lui demande de pratiquer, car toute question de chirurgie est très complexe pour elle.

Ensuite, elle est malchanceuse. Non, je ne parle pas de cette simple malchance banale, qu’il nous arrive d’avoir un jour, mais bien d’une malchance persistante et lui collant à la peau, mais le destin, semblant se moquer d’elle, la laisse à chaque fois vivante de peu, à un tel point qu’elle a réussi à se convaincre qu’elle possédait une grande chance… Ce qui peut lui porter préjudice en de nombreux points. Nous ne pouvons pas la déclarer coupable, mais il n’y a rien de plus énervant que de savoir qu’elle pourrait tout faire rater en une fraction de secondes rien qu’à cause d’un manque de chance.
Ce ne sont pas ses seuls défauts, bien loin de là, elle montre aussi des choses un peu plus anodines, mais tout aussi énervantes dans sa vie de tous les jours :

Elle est un peu… Immature, même si le terme manque un peu de spécificité pour être employé envers elle, c’est-à-dire qu’elle présente quelques évidentes trace d’une enfance résiduelle que nous avons tous au fond de nous, seulement, ces traces sont extrêmement marquées pour elle, et il lui arrivera souvent de ne pas réfléchir à une situation, où de ne pas la voir, avec un œil d’adulte, mais au contraire avec un œil ignorant de jeune fille. Encore rêveuse et guillerette, ce n’est pas rare de la trouver à essayer des choses qui semblent inconsidérées sans grandes raisons, où même sans y avoir réfléchi, et cet aspect-là entraîne aussi une honnêteté désagréable, qui lui fera souvent dire le fond de sa pensée sans y réfléchir. Les moments où elle est comme ça semblent choisis comme par hasard, mais ils surviennent quasiment toujours dans les situations les moins propices, ce qui a, encore une fois, pour don de lui valoir tout un tas de problème

Et enfin, mais pas des moindres, elle possède deux traits qui rentrent toujours en conflit dans son travail, qui ne peuvent coopérer dans une situation comme celle-là et qui l’entraînent dans un dilemme permanent qui la met à bout de nerf, bien que cela ne puisse se voir sur son visage candide, le problème existe, et, bien qu’elle ne puisse mettre de mot dessus, il est assez grave :

Elle est totalement hémophobe, la moindre goutte de sang a le mérite de la faire paniquer, et de voir ne serait-ce qu’un mince filet de substance écarlate est capable de la traumatiser, l’emmenant jusqu’aux pleurs et à une sorte de paralysie nerveuse. Elle ne va jamais jusqu’à s’évanouir, mais des fois, on se demande si ça ne serait pas mieux pour elle, de pouvoir échapper à des visions d’horreur comme celles-ci.

Cependant, d’un naturel perfectionniste, elle ne peut pas supporter d’arrêter les choses en plein milieu, surtout pas dans son métier ou si cela peut lui permettre d’aider quelqu’un, elle cherchera toujours à se donner à fond, adoptant des fois un visage plus rigide et plus mature quand elle est concentrée, perdant ainsi quelques de ses traits les plus marquants, et devenant pour le coup quelqu’un de très sérieux… Ce qu’elle appelle des sautes d’humeurs ne sont pas vraiment ce qu’elle prétend, car ils dépendent en majeure partie de son environnement : Ainsi, un environnement immature, ou du moins qu’elle considère immature, risquera de déclencher son côté un peu plus léger, tandis qu’un environnement sérieux déclenchera son ton grave.

Rapport médical :
"Hémophobie avec symptômes de troubles de la personnalité, à surveiller de près"

Histoire

Histoire -

Test RP


Le sérieux qu’avait aujourd’hui adopté la jeune Kunoïchi ne lui convenait que peu, et un rictus apparaissait sur son visage, tandis qu’elle se tenait debout face à son adversaire. Il fallait juste le battre, et elle obtiendrait le grade supérieur, c’était aussi simple que ça… un combat en situation réelle, c’était à la fois excitant et terrifiant, mais pas pour elle, pas en ce moment…

Elle était en plein milieu de l’arène, yeux fermés et bras croisés, sa concentration étant presque perceptible… En ce moment, elle avait perdu son charme enfantin, pour arborer une expression plus mature et surtout sérieuse.

Son adversaire n’était pas formidable, juste un gorille parmi tant d’autres, un abruti fini qui ne devait montrer que des signes de force physique, rien de bien spécial. Elle espérait juste… plein de choses. Elle réfléchissait sur place à de nombreux plans pour le battre, mais aucun d’entre eux ne lui plaisaient, et à chaque fois, elle se remettait en question – Son intelligence la poussait toujours à l’impulsivité, et elle se ramassait toujours face à ce qu’elle n’avait pas prévu.

Elle ouvrait les bras silencieusement, et provoquait un peu son adversaire avec un grand sourire, et, alors qu’il s’approchait d’elle, elle levait d’un coup le pied pour lui donner un coup, et il l’attrapait au vol… Cependant, sous la force du coup, il n’arrivait qu’à amortir le choc dans son ventre, l’assommant un peu et le laissant quelques secondes sans garde, un peu surpris, bien que, sur un réflexe, il cherche à se rouler par terre sans lâcher la jambe de la jeune fille qui se retrouvait à tomber sur le sol, sur le ventre, lui coupant la respiration quelques secondes et la faisant tousser à cause de la poussière – ça aurait pu être pire, elle aurait pu se retrouver avec le pied tordu… Elle se serait guérie, dans ce cas, mais ça lui aurait pris du temps. Elle se relevait ensuite, de nouveau lentement, et s’époussetait, crachant la terre qu’elle avait dans la bouche, faisant ensuite face à son ennemi dans un duel de regards intense. Qui allait faire le premier mouvement ? ils attendaient tous deux, tournant légèrement dans le sens des aiguilles d’une montre, la tension étant palpable entre les deux, dans un duel mental d’une extrême violence.

La première attaque de la jeune fille fut certainement la plus dévastatrice : Sans que l’autre personne se rende compte, ses jambes se retrouvaient bloquées dans la terre, et un coup de poing direct au visage l’envoyait planer sur quelques mètres, lui cassant le nez au passage. D’un coup, elle se raidissait et ses yeux s’écarquillaient lentement, sa respiration s’emballait et des larmes se pointaient au coin de ses yeux. Naturellement, elle commençait à trembler, et elle prit un pas de recul, fermant les yeux et respirant fort… Il ne fallait pas qu’elle cède, elle était proche de la victoire… Cependant, voir ce sang, cette couleur, cette texture… Tout dans ce liquide était insupportable… à lui donner des haut-le-cœur. Sa main n’arrivait même plus à se lever, et elle tombait à genoux, tandis que son regard se fixait sur la trace écarlate sur le sol.

« -Je… J’abandonne ! C’est trop… »

Elle se relevait, encore titubante, et se retournait pour se mettre à courir, les yeux fermés et le souffle court, manquant de trébucher à plusieurs fois, pour seulement aller trouver un point d’eau où plonger ses mains, pour de longues minutes, cherchant à se nettoyer de cette affreuse substance qui la terrifiait au plus haut point… De la terreur, en était-elle sûre ? Ce sang qu’elle avait sur les mains... Ce n’était pas que de la terreur, non, c’était autre chose, c’était une peur plus profonde, c’était un peu l’impression qu’elle pourrait devenir un monstre un jour, c’était plutôt ceci...






Pseudo : Liste non exhaustive : Dramar, Tycra, Nuagia, Nugiat, Lynn, Mitsue [...]
Age : 16ans.
Opinion : Penser, ça fait mal à la tête !
DC : Non, mais j'en vise un !
Avatar : Shizuko Shirayuki de Rosario + Vampire... (J'avais anciennement visé Seiko Shinohara de corpse party et Cosette Coalthearth de Valkyria Chronicles)
Votre plat préféré : Code validey by Kirito



©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Shizuko Senju, le destin à un humour étrange    Shizuko Senju, le destin à un humour étrange  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:21

Jiraya Approved
Félicitations et bienvenue, te voilà validé !
Un personnage cool et intéressant que j'ai hâte de voir in rp *^*
Faudra qu'on rp ensemble d'ailleurs 8D

Tu peux d'ores et déjà recenser ton avatar , commencer ta fiche technique, créer ta fiche de liens et chercher un partenaire pour ton premier RP ! Penses aussi à bien à remplir ton profil et ta fiche Ninja !

Amuses toi bien, sur Naruto - The Broken Bond RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Shizuko Senju, le destin à un humour étrange    Shizuko Senju, le destin à un humour étrange  I_icon_minitimeSam 6 Déc - 5:28

:

Sujet du test RP, suite à la demande de changement de personnage du membre :

L'examen des Chûnin a été un drame total pour Konoha, un fiasco comme il as été rarement donné d'en voir. Pour commencer, tu as été humiliée par Orochimaru, ton ancien maitre qui non content de s’être incruster sous tes yeux dans ton épreuve, as apposer sa marque sur un des participant et t'a ensuite mis la dérouiller de ta vie ... Il as ensuite tué Le Sandaime, l'homme qui t'avait soutenu et donner ta chance même après la fuite d'Orochimaru.

Qu se passe t'il dans ton cœur ? Comment as tu vécu tout ces dernier événements et comment vois tu l'avenir ? Quel est ton objectif et comment pense tu l'atteindre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizuko Senju, le destin à un humour étrange    Shizuko Senju, le destin à un humour étrange  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuko Senju, le destin à un humour étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Bond - RPG :: Registres :: Présentations :: Cimetière-