[MAJ] Forum RPG commençant à la mort du Troisième Hokage..
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yondaime-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yagura

Yagura
Mizukage
Date d'inscription : 08/09/2014
Affinités : Suiton / Corail
MessageSujet: Yondaime-sama   Yondaime-sama I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:04



Yagura




Age : 20 ans
Village : Kiri
Grade&rang : Mizukage
Surnom : ???




Mentalité




Bon, le personnage que je vais vous présenter, que je sollicite, se nomme Yagura, c'est un jeune homme, il a 21 ans, son physique lui donne des allures d'un jeunot charmeur d'une vingtaine d'années. Il a tout d'abord les cheveux de couleurs très spéciales : c'est un mélange entre le blond et le beige. Depuis qu'il sait ce que sont des cheveux, ils leur laissent libre cours à leur imagination et ne se coiffent donc jamais, la forme de ses cheveux est donc très singulière. Pour lui, chaque fils de ses cheveux est une vérité différente. Les cheveux ébouriffés, le jeune garçon à des yeux violets grisâtre et dans ses yeux, on pouvait lire la compassion qu'il éprouvait envers les habitants du village de Kiri malgré la majorité qui le repoussait. Ce mélange de tristesse, de sympathie lui permit d'ailleurs de se valoir et de paraître au niveau de Mizukage. Suite au scellage de Sanbi, une cicatrice apparut sous son œil gauche, lui seul en sait la cause, ce qui le rend plus mignon et craquant aux yeux des autres, car au premier coup d’œil jeté sur les siens et sur sa cicatrice, on sait qu'il y règne de l'amour et du désespoir. Son nez et mi-long et fin, il lui permet comme tut le monde de respirer. Pourtant, bizarrement, Yagura ne voit pas son nez comme les autres, pour lui, il n'y a pas « son Nez », pour lui c'est « Le Nez de Sanbi et moi », car Yagura apprécie la « tortue » à l'intérieur de lui et partage entièrement son corps avec le bijuu qu'il habite. Il respire donc aussi pour Sanbi, vous l'aurez compris, sa bouche et simplement faite, elle attend encore le baiser de la charmante demoiselle et pourtant c'est une bouche si belle que, vraiment, on ne saurait dire qu'elle a une lèvre inférieure. Pour finir avec le visage, l'ouïe est non négligeable, l'hôte du démon à trois queues à des oreilles fines, tout comme son ouïe. Elles sont légèrement cachées sous ses cheveux ébouriffés, il ne veut guère les toucher, avant il voulait mettre des boucles d'oreille mais soi-disant Sanbi trouvé sa trop puérile, il n'en a rien fait. Notre jeune
Yagura a une allure démarqué et stable, leste, il possède un physique à en rendre jaloux des hommes comparatifs. L'inconvénient d'avoir un corps fin, musclé sans pour autant marqué et le poids, il ne pèse qu'une cinquantaine de kilos, il est facilement repoussable lorsqu'il est en l'air car il n'a pas d'appuis et la force de ses jambes lui est inutile. Souvent comparé à un enfant par son apparence d'adolescent râleur et désordonné, il se prend plutôt pour un jeune adulte, après tout, il est à la tête du pays le plus secret du monde Shinobi, il n'aime donc pas cette comparaison infantile. Il est mince, et cette description globale ne peut être contrariée, car malgré les années d'exercice à travailler ses pectoraux, rien ne changea, hormis les plaquettes de chocolat aligné sur son corps de petit ange. Bien que la ressemblance entre ses bras et un bâton d'environ 8 centimètres de diamètre est flagrante, notre Mizukage a très bien entretenu ses bras, ils étaient capables de détacher une partie d'une cage thoracique emportant l'omoplate avec, un témoin se trouvant derrière la victime vue son omoplate se prononcer avec beaucoup d'entrain dans le haut du dos. De maigres et puissantes jambes armées Yagura, elles lui permettaient de courir vite, de faire de puissant saut ou d'abattre un ennemi d'un coup au visage ou dans les côtes. Quand on est jeune, mince et fort, on a l'avantage d'être agile et surtout d'être extrêmement rapide, car le jinchuriki est très rapide dans ses enchaînements de mouvements et dans ses déplacements, ce qui le rend plutôt redoutable. Pour résumer, l'hôte de Sanbi est un jeune homme habile de son corps, svelte mais c'est surtout un beau garçon plein de charme. Cotés fringue, le jeune a son style, il porte une sorte d'écharpe verte enroulée autour du cou sans aucun pendant ou alors un petit derrière lui. Il porte aussi une chemise grise, sans mache avec au niveau du ventre, le bandeau de son village. La chemise sert principalement à cacher sa cote en maille à manches courtes que l'on remarque au niveau des bras, il a une ceinture noire avec des morceaux d'or autour du corps lui permettant de garder son arme : un double croché avec un petit en ba et un gros en haut avec une fleur verte au crochet du haut. Un pantalon recouvre ses jambes, et recouvert partiellement par une veste verte sans manche bien mise pour que ça fasse joli.


Yagura a, comme tout le monde, des bons et des mauvais cotés, le mauvais est sûrement qu'il reste la plupart du temps froid et prudent avec les gens, le bon, c'est que malgré ce côté sérieux, il y a un gentil homme plein de tendresse qui souris et rigole avec vous lorsqu'on le connaît bien. Il n'a pas honte d'avouer ces défauts qui est quand même nombreux mais lorsqu'il dit ça, les gens lui rappellent que personne n'est parfait et qu'il possède des qualités comme sa compassion envers ses coéquipiers et son village. L'amour, c'est quelque chose que le jinchuriki n'a jamais connu, parfois il rêve d'une fille qu'il embrasserait avec amour, mais au réveil il s'aperçoit qu'il est seul avec lui et Sanbi pour compagnie. Il s'est d'ailleurs déjà demandé si le bijou à l'intérieur de son corps n'était pas la cause de l'absence de la femme de ses nuits... Yagura a eu la chance d'être un jinchuriki dont la famille est toujours vivante et dont elle s'occupe toujours de lui, il n'a jamais perdu de proche, hormis des Shinobi au combat, chose qui l'attristait beaucoup. Aucune haine ne le rongeait donc de l'intérieur. une sorte d'association fut créé pour que le jinchuriki ne s'aperçoive pas que les villageois de Kiri le rejetaient car certain avaient peur que dans le futur, Yagura, de la famille du Mizukage, devienne à son tour chef du village et ne se venge d'eux. Des 7 péchés capitaux, celui qui lui conviendrait le plus seraient la gourmandise, pour lui, elle se manifesterait sous la forme de toujours vouloir protéger tout le monde, être trop gourmand sur ce niveau lui coûtât d'ailleurs quelque petite blessure. Donc sûrement accompagné d'une once d'orgueil : ne pas croire que les autres ne peut se défendre seul, le Mizukage nous ferait donc un peu de paternalisme. Le jeune garçon n'est pas avare, il est plutôt donneur, car d'après ses dires « une relation se fait en donnant, des cadeaux ou de l'amitié par exemple ». Contrairement à ce que les autres pays s'imaginent, Yagura n'est pas paresseux, ils prétendent que sa paresse l'empêchait de rentrer dans les combats de cette guerre Shinobi. Or, Ils n'acceptent pas le fait que l'attaque de Kiri à Kumo soit surprenante et en est déstabilisé plus d'un, après être resté dans l'ombre, c'était un coup rien de plus étonnant. La luxure est quasi inexistante dans la vie du jeune homme, il ne possède rien ayant de réelle valeur et est très raisonnable, et non capricieux. S'accompagnant avec la luxure, l'avarice n'est pas connue aux yeux du Mizukage, il n'est pas avide de pouvoir ou d'argent et ne veux que le bien pour son village. L'envie, le pire des 7 péchés capitaux, celui qui peut vous faire tout perdre, argent, vie, il y a de l'envie dans le cœur de notre jinchuriki, il n'y en a très peu mais elle est présente : il est un peu jaloux, de la beauté des autres, de leurs sympathies et autres choses que les autres possèdent de naissance mais que lui n'a pas, aucun bien ne l'attire. Des sept péchés capitaux, l'envie, que possède Yagura, est le seul péchés qui ne procure aucun plaisir alors qu'en réfléchissant, les 6 autres péchés procurent quand même du plaisir, le Yondaime n'a vraiment pas de chance... Pour finir sur ses émotions, notre jeune homme est sociable et amical, il aime tout et arrive rapidement à se faire apprécier des gens, ce qui lui permit d'ailleurs de ne pas rester seul pendant son enfance, il avait des amis, peu certes, mais des liens fort les unissaient. Yagura a une vision du monde très spéciale, pour lui, le monde parfait n'existe pas, car tout est superficiel. Les guerres sont forcément présentes bien qu'il n'aime pas, il a probablement tort mais pour lui, tout été peine perdue dès lors que le premier Shinobi exista, car si aucune personne à même de combattre n'avait pas foulé tous ces terres, aucune guerre n'aurait éclaté et peut qu'une paix se serait installer. Bien sur, tout le monde pense différemment. Quelles sont les réactions du Yondaime Mizukage... Comme dit plus haut il protège les gens et serait prêt à se sacrifier pour sauver la vie d'une personne, sinon, sa sériosité et son grade au sein du village de Kiri lui ont appris qu'avoir des réactions insouciantes telle que le non-replis peuvent causer la perte de son village.


Il y a évidemment un point que je ne peux laisser en suspens chez Yagura : La brume sanglante, une partie de sa vie courte mais pourtant très importante. Pour bien commencer, tout ce qui est dit plus haut ne serai valable si Yagura était conscient de ces actes. A ce jour Obito contrôle plutôt bien Yagura, même si le démon qui est en lui brise petit à petit l'hypnose de haut niveau. De ce fait, Yagura n'a pas décidé de faire la brume sanglante.


Voici donc Yagura-san le Mizukage Quatrième du nom !

Histoire



Test RP





















 ❝ Le gros Matou ❞
Capture de Nibi ~




Yugito avait vite réagis et aucune de mes armes ne l'avait touché. Tobi fit vite pour arriver et continua sa mise en scène stupide avec son ton d'enfant qui ne prend rien au sérieux. J'avais drôlement envie de le taper, il arriva derrière la jinchuriki, elle s'était collé au mur en métal et moi j'étais descendu de ma cachette pour me placer à quelque mètres devant elle. Il traversa la femme en courant pour venir me rejoindre et se placer à mes cotés. J'avais sincèrement honte pour lui et Yugito paraissait déboussoler par cette nonchalance et cette attitude et moi.. enfin vous savez ce que j'en pensez. Il arriva et quand il fut à mes coté, il me dit :

"Hé c'est dure, de ne pas t'appeler ... T'aurais pas un surnom ou un nom d'agent secret pour que je puisse t'avertir ?*je me retournais alors vers Yugito* Hey moi c'est Tobi ! ça va ? Tu t'appelle bien Yugito hein ?"

Levant les yeux aux ciel, bien que personne ne puisse le voir, je lui répondis d'une voix calme : « C'est vraiment sans importance * réfléchissant * T'as qu'a m'appeler... Happy »

En effet, quand j'ai vu la tête complètement abasourdie de la jeune femme, je me suis dis que j'allais un peu me prêter au jeu. Concernant ce que je pense de la technique de Tobi, technique permettant de traverser tout objet, j'avais plusieurs hypothèse : la première étant une technique unique de dématérialisation, la seconde une technique qui permet à l'utilisateur de ne faire qu'un avec ce qu'il touche, mais la seconde était plutôt compliqué et je préféré l'option dématérialisation qui le rendais intangible. En tout cas s'il ne pouvais pas être toucher et qu'il ne pouvait pas toucher l'adversaire, il ne serait pas d'une très grande aide. Surtout que je ne pourrais pas utiliser le chakra de Sanbi, ni mon kekkei genkai de maîtrise du corail. Celui qui m'a contrôlé se tenait à mes cotés et donc il me connaissait par cœur ou presque donc il fallait éviter le corail, Sanbi, ni mes techniques suiton que j'avais crée ou même mon double crochet : mon arme de prédilection en unique exemplaire... Bref je n'avais que ma maitrise du suiton, d’ailleurs j'étais dans se monde sûrement le plus fort utilisateur du suiton qui soit vivant, le deuxième dans l'histoire après le Nidaime Hokage que j'ai rencontrais il y a longtemps étant tout jeune junnin.

-Flash Back-

Ce fus la plus belle mission de toute ma vie, c'était il y a très longtemps. En effet j'ai 38 ans en comptant les 16 ans congelé dans la glace et c'était ma première mission en tant que Junnin expert j'avais 12 ans, il y a donc près de 30 ans, quand le Nidaime Hokage était encore en vie. Cette mission fut l'unique mission qui fut un échec dans ma vie, en fait elle consistait en l'espionnage des trafic entre le pays du feu et le pays des Sources chaude. D'après des sources fiable, Konoha et ce pays entretenaient des relations que l'on pourrait qualifier d'un peu trop proche et quelques hauts placés de Kiri pensaient que ces deux pays comptait faire une alliance économique et militaire pour qu'enfin Konoha conquiert le petit pays et agrandisse son territoire. Personnellement, je ne pensais pas à quelque chose d'aussi grand mais il m'était évident que Konoha emprunter de l'argent au Pays des Sources Chaude et pas qu'a celui-là. La mission dura six mois en tout. Pour cette mission, j'étais avec Sanjui, utilisateur du Shoton et Joshua, utilisateur du Shoton mais elle tourna rapidement mal lorsqu'un convoi contenant des ressources économique du se rendre à Konoha car un convoi si important ne pouvait être mené que par le Nidaime Hokage lui-même. Par chance pour nous, il n'avait pas emmener son équipe ninja, il était seul mais bien assez redoutable. Se fut donc à ce moment que Sanjui et Joshua firent tout foirer.

Pris d'une envie meurtrière ils fondirent sur l'Hokage, l'un à dos de dragon de glace, l'autre à dos de dragon de cristal. Le nidaime n'eut besoin que de quelques minutes de combat contre mes deux amis pour réussir à percer leurs défense, il allait à chacun leurs planter un kunai dans le cœur quand je bondis en exécutant des mudra d'un vitesse et une dextérité surprenante, je lui cracha de l'eau directement dessus et il s'échappa sur quelques mètre, le jet se transformant en grosse vague et en une grand marée, il fit un grand bond et atterris sur l'eau. C'est à cet instant qu'il reçu un appel venant d'un collier radio lui demandant si tout se passait bien. L'hokage nous scrutais, plus particulièrement moi, je me disais de mon coté que s'il les prévenait nous n'orrions aucune chance de nous en sortir. Et il ne cacha rien au renforts, il les prévenu et leurs dis de venir pour protéger le convoi. Nus tremblions tous les trois mais il nous fit un coup de tête vers l'arrière, comme pour nous dire de le suivre. Il partis et nous le suivîmes sur plusieurs bornes et ce fus là bas que le combat se poursuivis. Il était très rapide, ce n'était pas pour rien qu'il était nommé le ninja le plus rapide de tout les temps, mais pourtant dans ce qui était de la rapidité d’exécution des mudra, j'étais plus rapide, mes techniques partaient avant les siennes et je me débrouiller toujours pour placer les miennes un cran au dessus de celles-qu'il m'envoyait. Mais avec ses techniques propre à lui, qu'il avait inventer comme l'Hiraishin, il arrivait souvent à retourner la tendance mais mes amis étaient là pour le repousser.

Le combat dura jusqu'à la fin de la journée. Nous étions à bout de chakra et se combat avait forgé entre lui et moi une sorte d'amitié inexplicable et quand je fus exténué, à court de chakra, assis contre un arbre et qu'il arriva en marchant me dire que c'était un beau combat... Et bien cela m'a parut presque normal. Il demanda à mes compagnon de rentrer à leurs village, de faire leur rapport et de mentir en disant que je rester sur place pour les derniers préparatif. Sanjui et Joshua n'était pas très ravis par cette idée, même complètement contre cela mais ils obéirent quand en leurs parlant je leurs ai assurer ma sécurité. Tobirama me garda sous son aile durant les 4 prochains moi, mentant dans tout mes rapport, racontant que des tonnes d'armes étaient acheté par konoha. En effet, l'Hokage voulais m’entraîner et il le fis, surtout à la maîtrise du suiton, il m'enseigna toute les techniques qu'il avait inventer au sujet de cette élément, faisant de moi « l'unique personne autre que lui connaissant toutes techniques Suiton du monde ». Il m'a dis qu'il cherchait un expert en suiton depuis longtemps pour faire perdurer son savoir même si cette personne venait d'ailleurs que de son pays. Le Senju dut quand même rentrer chez lui après les quelques mois, pour que le village ne le porte pas disparu, se fut un grand déchirement pour moi car c'était un honneur, avant de partir, il me dit « Si tu deviens Mizukage, nos pays risque de très bien s'entendre... ». Malheureusement il mourut l'année suivante et tout espoir d'une quelconque entente s’évanouit...


-Fin-



Lorsque je sortis enfin de mes pensé se fut quand Tbi me poussa pour me faire esquiver une technique de Yugito. Pour continuer son jeu il fit le mort en faisant croire que la technique du jinchuriki l'avait touché il se releva ensuite et dis à la fille : "Je fais bien le mort pas vrais ? Mais désolé Yugito, celle qui va mourir c'est toi grâce à mon jutsu le plus puissant ..."

En fait non il faisait pas bien le mort mais je comptais pas lui dire maintenant dans c'est circonstance. Yugito en face avait l'air décontenancé et presque honteuse de se faire ridiculiser ainsi par un petit rigolo dans son genre. Tobi couru jusqu'au plafond, sa cape, en tombant formait une sorte de collerette et il utilisa sa technique : " Kinjutsu ! Erimaki Tokage !!! "

A vrai dire je compris au bout d'une ou deux seconde que cette technique n'avait aucun effet car il n'y avait strictement aucune fluctuation de chakra venant de Tobi en fait il n'y avait pas de chakra là où se trouver le drôle de bonhomme, ce qui prouvait qu'il était encore sous sa forme intangible. C'était Tobirama qui m'avait appris les bases pour être un ninja sensoriel et je me débrouillais pas mal du tout. Tobirama, alors que Tobi était encore au plafon, trouvant une excuse à cet échec, Yugito fixant mon « partenaire » je décidais de rendre un petit hommage au second hokage, le remerciant pour tout ce qu'il m'avait appris. Après quelque court Mudra assez unique en leurs genre j'utilisais la technique qu'aujourd'hui seul moi connaissais :

« Suiton ! Suishouha ! »

La technique était de rang S évidement autour de moi en rong à quelque mètre de diamètre dont j'étais le centre, de l'eau apparaissait et tourner à une vitesse folle, tout en tournant elle s'élever petit à petit pour former un immense tourbillon d'eau. Yugito avait déjà sortis une queue de Nibi, bleu clair avec des raie noires et elle exécuta un grand bond au dessus de moi, d'une grande rapidité, qui avait augmenter avec l'apparition d'une queue de démon. En effet, du coté ou elle était avant le mur la bloquer, de l'autre coté elle comptait rejoindre le court d'eau et s'enfuir par les tunnels souterrains. Mais la tornade d'eau monta à une vitesse folle puis arrivé au plafond (Tobi étant dans le tourbillon, seul un peu d'eau le touchais), il « éclata » et se libéra en un raz-de-marré de plusieurs mètre de profondeur engloutissant Yugito dans la foulé.

Spoiler:


J’espérais que c'était déjà finis, je priais pour mais non, une Yugito avec deux queue sortis des profondeur de l'eau claire et d'un grand saut, me fonçait droit dessus, avec de long senbon en guise de griffe. Heureusement pour moi, j'étais un jinchuriki et seul un jinchuriki contrôlant parfaitement son bijuu tel que moi ou Killer bee (à qui j'ai volé la corne du huit queue) pouvais comprendre que ce n'était qu'un clone, un clone contenant précisément autant de chakra qu'une queue de bijuu, du moins deux queue dans la présente situation et qui donc avec un clone possédant une telle masse de chakra, devient impossible pour un senseur de faire la différence entre lui et le vrai qui est caché derrière la grosse masse du clone : je sais pas si vous suivez ?

D[/b]ans tout les cas, ce clone me servirais plus tars et j'attrapai un parchemins dans mon dos, l'ouvrai très rapidement et avec un mudra le clone fut aspirer dans le parchemin, il était scellé et on allait enfin pouvoir s'occuper du vrai Nibi. Je pensais que sa forme allait bientôt apparaître au grand jour car au loin, l'eau montait en hauteur comme si quelque chose grossissait ou prenait de plus en plus de place qu'avant et celle-ci commençait à fumé, Sanbi intervint : « Yagura ! L'élément de base de Nibi, le chat à deux queue est le feu, il est meilleurs que n'importe qui en la matière, même le plus puissant des Uchiha ne serait pas son égal, profite que tu ai la zone submergé par tes eaux pour reprendre le dessus... Franchement vu les circonstance et les restrictions de ce combat, la fuite sera la meilleure solution... »

[b]J
'avais envie de dire merci pour ces conseils mai sje me retint, car sa paraissait pas mais j'allais peut être mourir en se moment même. Environ vingt seconde plus tard, Nibi monta lentement sur l'eau, quand il eu ses quatres pattes posé dessus il poussa un cris, un cris qui déchaina une déferlante de vent et je dus me caché le visage et me tenir ma capuche d'une main pour ne pas avoir mon identité dévoiler et bien me cramponner à l'eau avec mon chakra pour ne pas reculer. Le démon était immense, bleu taché de noir avec derrière deux immenses queues tournoyant lentement. Sur le coup, je fus un peu paralysé et si Nibi m'avait fondu dessus il m'aurait déchiqueter. Heureusement il n'en fis rien, juste, il me fixait avec son œil jaune et l'autre vert.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia






Pseudo : Lulu
Age : 17
Opinion : Que pensez vous du forum ? Styley!!!
DC : Non
Avatar : Yagura-san
Votre plat préféré : Validé par Shinobi





Spoiler:

©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Re: Yondaime-sama   Yondaime-sama I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

Jiraya Approved
Félicitations et bienvenue, te voilà validé !
Ah, notre bon Mizukage ! J'espère que tu vas t'amuser à le jouer ici, parce qu'il promet d'etre interessant !(Tu recevras d'ailleurs prochainement la demande de RP de mon Kiri-jin.. High ) Enfin !

Tu peux d'ores et déjà recenser ton avatar , commencer ta fiche technique, créer ta fiche de liens et chercher un partenaire pour ton premier RP ! Penses aussi à bien à remplir ton profil et ta fiche Ninja !

Amuses toi bien, sur Naruto - The Broken Bond RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
 

Yondaime-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Bond - RPG :: Registres :: Présentations :: Présentations Validées-