[MAJ] Forum RPG commençant à la mort du Troisième Hokage..
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Sasuke - Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Uchiha Sasuke - Fini -   Uchiha Sasuke - Fini - I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:29



Sasuke Uchiha




Age : 13 ans
Village : Konoha
Grade&rang : Genin rang C
Surnom : L'héritier des Uchiha




Descriptions

- Descriptions



Histoire

Histoire -

Test RP



Hospitalisé ... Moi, allonger dans un lit a attendre que mon corps récupère. Ma fierté en avait pris un coup et n'était pas ménagée par Sakura qui passait tout les jours changer mes fleurs et m’éplucher des pommes comme si j'étais un vieux sexagénaire sénile. Oh elle avait de bonnes intentions, Sakura était une gentille fille, une bonne camarade ... mais profondément niaise ... J'avais besoin de solitude pour le moment pas d'une pomme bien épluchée.

Néanmoins je n'étais pas du genre a me plaindre, alors je la laissais faire si cela pouvait lui faire plaisir. Au moins je n'avais pas a supporter les jérémiades de l'autre crétin de blondinet braillard.

Naruto ... Ce type, ce cancre, ce raté ou tout ce que vous voulez. Qui aurait cru qu'il ... Non je n'arrivais même pas a me l'imaginer. Le simple fait de penser qu'il avait pût me dépasser n'avait pour effet que de me faire serrer les poings et les dents dans une crise de rage contrôlée. J'étais le descendant des Uchiha, détenteur du Sharingan ! Alors comment ce boulet avait t'il bien pût progresser au point de battre un mec que moi je n'étais pas parvenu a battre ! PIRE ! Il m'avait sauver la vie.

En effet, si Naruto n'était pas intervenu, ce Gaara m'aurait sans doute froidement buter ... enfin froidement ... en riant sans doute. Je dévisageait Sakura profondément concentrée su sa pomme. Si ça se trouve elle aussi allait t'elle me dépasser un jours ? ... Naan pas moyen, faut pas déconner quand même.

Cependant là je me posais une grave question. Qu'est ce qui était en train de se passer ? Qu'est ce que j'avais foutu pendant toutes ces années à jouer au parfait Genin avec ses petits potes ? Ou était le résultat de cette vie de supposé "Ninja" ? Le résultat était simplement que je m'étais fait étaler au premier affrontement sérieux avec un Ninja d'un autre village. Comment pouvais-je espérer ne serais-ce que faire jeu égale avec Itachi dans ces conditions ? Je n'avais pas l'impression d'avoir progresser du tout à vrais dire.

Je repensais a tout ce que j'avais vécu ... finalement a chaque fois je ne pouvais échapper d'être mis en comparaison avec Naruto.

En réalité peu être que e ne réfléchissais pas dans le bon sens. Au pays des vagues, contre Zabuza, nous avions réussi a gagner ensemble contre un adversaire terrible. J'avais été épargner volontairement, mais là n'était pas la question.

Dans la foret de la mort j'avais flancher face a Orochimaru, mais Naruto .. Naruto lui avait déployer une force insoupçonné pour me protéger, moi et Sakura. Cette même force je l'avais ensuite revu a plusieurs reprises ... face au trio d'âme et leurs Genjutsu et finalement face à Gaara. Cette force je l'avais aussi ressentie, l'espace d'un instant et j'avais dit Ceci


*Déjà une fois j'ai tout perdu, il n'est pas question que je laisse des personnes qui me sont chère mourir encore une fois là, juste sous mes yeux sans pouvoir rien n'y faire ...*

J'avais moi même trouver la réponse a ma question, sans le savoir a ce moment précis, Naruto avait déteint sur moi. je m'étais imprégner de sa détermination, de son exemple et malgré mon Chakra épuiser, malgré le Ten no Fuin qui me paralysait et la douleur, j'avais puiser la force de me relever et de me battre de nouveau jusque au bout ... Pour mes camarades.

Tout cela me semblait tellement stupide, mais au final c'était ça la réponse a la grande question. Naruto était fort non pas parce qu'il voulait l'être, mais parce qu'il devait l'être. Pour ses camarades. Donc au final, dans ce sens là, moi qui avait toujours égoïstement suivis mon objectif, avancer dans une seule direction sans me soucier des autres, j'étais bien plus faible que Naruto. C'était un Fait immuable prouver lorsque ce débile avait battu Hyûga Neji. Je ne pouvais l'admettre, mais je devais m'y faire ... pour l'instant.

Il n'était pas question que je me laisse ridiculiser comme ça, pas question de laisser Naruto me passer devent et prendre de l'avence ! Je devais tout faire pour devenir plus fort et ce n'était clairement pas une vaine quete de pouvoir solitaire qui allait me rendre capable de vaincre Itachi. Si je voulais venger mon clan et ne pas perdre la face une seule solution s'imposait ...


*Sakura .... Arigato ....*

Arriver à être en paix avec moi-même.





Pseudo : Votre pseudo.
Age : 23 ans
Opinion : Magnifique et dans un contexte que je n'ai jamais testé. Très intéressant en somme :3
DC : A moins d'avoir une grave pathologie mentale, non, je suis unique XD
Avatar : Uchiha Sasuke - Naruto
Votre plat préféré : Validé par Shinobi



©Never Utopia



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 6 Déc - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke - Fini -   Uchiha Sasuke - Fini - I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:29

:

Sujet du test RP, suite à la demande du membre :


Ca y est, c'est le grand jour. Dans quelques minutes, Kirito sera devant la tombe de son père, Tenkaichi Uchiwa. Comment réagira-t-il ?

Décrivez-nous cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke - Fini -   Uchiha Sasuke - Fini - I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:08

Jiraya Approved
Félicitations, te voilà validé !
Hormis quelques fautes d'orthographes vraiment dommages, j'ai bien aimé ta fiche. Un Uchiwa gentil, voilà qui nous changera !
Pour ton rang, étant donné que tu restes malgré tout un genin, le rang C me paraîtrait bien, sachant que tu peux toujours évoluer par la suite. Mais c'est toi qui voit, de toutes façons.

Tu peux d'ores et déjà recenser ton avatar , commencer ta fiche technique, créer ta fiche de liens et tu pourras chercher un partenaire pour ton premier RP dès que le forum sera officiellement ouvert !

Amuses toi bien, sur Naruto - The Broken Bond RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Genin Konoha
Date d'inscription : 03/09/2014
Spécialité : Taijutsu - Ninjutsu - Dojutsu
Affinités : Katon/ Raiton

Fiche Ninja
Classe: Soldat
PA initiaux: 35
Equipement: Kunaïs + Shurikens
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke - Fini -   Uchiha Sasuke - Fini - I_icon_minitimeVen 5 Déc - 4:07

:

Sujet du test RP, suite à la demande de changement de personnage du membre :

"L'examen Chuunin vient de se terminer. Naruto s'est surpassé, Naruto t'a surpassé. De ta chambre d'hôpital, tu réfléchis au chemin que tu as parcouru pour arrivé jusque ici et les possibilités multiples qui s'offrent désormais à toi. La voie de la vengeance semble être bien plus lugubre et sombre que celle du pardon et de l'oubli. Mais peux-tu pardonner ?
Quelle voie choisiras-tu pour accomplir ta destinée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Shinobi
PNJ
Date d'inscription : 19/05/2014
Spécialité : Aucune
Affinités : Aucune

Fiche Ninja
Classe: Aucune
PA initiaux: 50
Equipement: Kunaïs + Shurikens. Pilule énergétique x 3
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke - Fini -   Uchiha Sasuke - Fini - I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:18

Jiraya Approved
Félicitations, te voilà validé !
Comme tu étais déjà validé, rien ne change vraiment par rapport à ce que je t'avais dit autrefois. (Attention aux fautes en revanche !). Un test Rp suffira, pas besoin de te coltiner toute la fiche (surtout qu'on connait tous le caractère du garçon..)

Tu peux d'ores et déjà recenser ton avatar , commencer ta fiche technique, créer ta fiche de liens et tu pourras chercher un partenaire pour ton premier RP dès que le forum sera officiellement ouvert !

Amuses toi bien, sur Naruto - The Broken Bond RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenbond.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke - Fini -   Uchiha Sasuke - Fini - I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Sasuke - Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Bond - RPG :: Registres :: Présentations :: Présentations Validées-